Valide à compter du premier mars 2016 Passer aux Annexes nos. 2., 4.
La présente Annexe fait partie intégrante des Conditions générales des ventes (CGV) en vigueur du contrat entre le Membre et Inlernet.
Les moyens de paiement suivants peuvent être utilisés et faire valoir via le système Inlernet lors des achats réalisés chez les Partenaires adhérés au système Inlernet :
Espèces, carte bancaire ou transfert d'argent au Partenaire adhérent
Lors des achats réalisés ou des prestations de services fournies par les Partenaires adhérés, les Membres sont autorisés et tenus de payer la contrevaleur des produits ou des services en espèces, avec une carte bancaire ou par transfert d'argent aux Partenaire adhérents exactement comme s'ils le faisaient chez un Partenaire non adhérent, sauf qu'au plus tard à la fin de leurs achats ils doivent signaler aux Partenaires adhérés qu'ils souhaitent faire leurs achats par le biais du système Inlernet et communiquer leur no. d'identification Membre.
Afin d'éviter toute erreur, il est recommandé aux Membres de présenter leur carte Membre qu'ils peuvent télécharger dans leur bureau virtuel et il est recommandé aux Partenaires adhérés de demander la carte Membre.
Apres des achats réalisés en n'utilisant pas de bon d'achat, le Partenaire adhérent est tenu d'enregistrer dans le système Inlernet et notamment dans son bureau virtuel la date, la valeur TTC des achats, le no. de ticket de caisse et le no. d'identification du Membre.
Inlernet Hungary Partners Zrt. établit au Partenaire adhérent une facture et un certificat de bonne exécution à des intervalles prévus dans le contrat de Partenaire adhérent concernant les commissions qui lui sont dues sur les achats. Le Partenaire adhérent est tenu de transférer les commissions sur le compte bancaire indiqué sur la facture établie par Inlernet Hungary Partners Zrt., dans le délai fixé sur la facture, et de faire mention du no. de la facture dans la rubrique des commentaires.
Les frais de gestion d'Inlernet seront déduits des commissions créditées sur le compte bancaire et identifiées, comptabilisées et validées par Inlernet. Le solde de la réduction commerciale (voir plus bas) sera ensuite crédité sur les comptes de commissions du Membre et de ses Parrains ainsi que sur le compte de remises du Membre.
Si l'Entreprise partenaire a de l'argent sur son compte Inlernet au moment où elle enregistre des informations par le biais de son Bureau virtuel, Inlernet déduit le montant des commissions du solde de ce compte. Ainsi, en application des dispositions des Conditions Générales et de cette annexe de celles-ci, les Membres et leurs Recommandeurs peuvent immédiatement bénéficier de commissions, de retours d'argent et de remises.
Commander un bon d'achat virtuel Inlernet et l'utiliser pour payer
Le Membre doit remplir un formulaire disponible sur le site Inlernet, dans son bureau virtuel et accepter l'offre contractuelle afin de commander un bon virtuel Inlernet et de payer le montant total ou la valeur partielle du bon appelée caution.
Afin de régler la valeur totale du bon ou, pour les bons réservés antérieurement, de compléter la caution pour obtenir la valeur totale du bon (voir : Annexe no. 2 des CGV), le Membre doit virer ou déposer au guichet de la banque précédemment les montants nécessaires sur le compte bancaire d'Inlernet Worldwide Hungary Zrt. dans le cas où ces montants ne seraient pas disponibles sur son compte de commissions, de bons ou sur son compte Inlernet.
Lors du virement ou du dépôt d'argent, le Membre est tenu de communiquer son no. d'identification Membre dans la rubrique de commentaires permettant de l'identifier. Le montant viré, identifié et validé est crédité sur le compte Inlernet du Membre. Si le Membre ne dispose pas sur ses comptes précités de montant correspondant à la valeur du bon d'achat commandé, le système ne validera pas la commande du bon virtuel.
Le formulaire virtuel de commande de bon et le contrat doivent comprendre les données nécessaires à l'identification formelle du Partenaire adhérent (identifiant du magasin du Partenaire) ainsi que les différentes données relatives au bon commandé et à la valeur de celui-ci. Par la signature du contrat le Membre peut payer simultanément le montant nécessaire au bon d'achat à partir de ses comptes précités.
Il pourra ensuite télécharger une copie du bon dans son bureau virtuel, dans le menu Télécharger - Bons. Le Membre pourra faires acheter des produits ou des services chez le Partenaire adhérent de son choix après avoir imprimé la copie du bon et tenu compte de ce qui suit. L'exemplaire original du bon n'est disponible qu'en ligne dans le système Inlernet.
Une fois que le Membre a envoyé sa commande de bon d'achat et son offre contractuelle à Inlernet et il a payé simultanément la valeur (totale) précitée du bon et celles-ci ont été enregistrées dans le Système Inlernet, le Partenaire adhérent recevra une copie du bon. Inlernet effectuera le virement de la valeur du bon au Partenaire adhérent, après déduction de sa commission, dans les trois jours bancaires suivant la délivrance du bon.
Lors de la commande et du paiement de la valeur totale du bon des commissions, rémunérations et remises seront créditées sur les comptes du Membre et de ses Parrains conformément aux CGV et aux dispositions de la présente annexe. Lors de la commande du bon et du règlement de sa valeur partielle (caution), une remise sera créditée sur le compte de remises du Membre donnant droit à un droit qui pourra générer de différentes commissions pour le Membre et pour ses Parrains conformément aux CGV et aux dispositions de la présente annexe.
En raison de ce qui précède, après avoir envoyé la commande du bon et le contrat à Inlernet et après avoir réglé la somme du bon, le Membre ne peut plus se dédire du contrat ou l'annuler, néanmoins s'il n'a payé que la caution, lors du paiement de la valeur restante, il pourra modifier le nom du Partenaire adhérent et également demander le bon en plusieurs fois conformément aux dispositions correspondantes des CGV.
Les soldes des comptes précités sont disponibles dans le bureau virtuel du Membre dans les menus « Compte de bons », « Compte de commissions », « Compte Inlernet » et « Compte de remises ».
Lors de l'utilisation des bons d'achat, le Partenaire adhérent contrôle l'identité du Membre, l'identifiant et le code de sécurité du bon ainsi que les différents éléments de sécurité et il compare le bon avec la copie qui lui a été envoyé. Le Partenaire n'accepte ni prend le bon que si les éléments précités sont entièrement cohérents et es éléments de sécurité existent sur le bon.
Le Système Inlernet permet aux Membres d'utiliser partiellement les bons d'achat délivrés. Dans ce cas, le Partenaire adhérent ne découpe que le coupon attaché au bon et muni de code de sécurité individuel et il l'enregistre dans son bureau virtuel. Le Membre garde le reste du bon sur lequel le Partenaire indique la valeur restante qui pourra être utilisée ultérieurement chez le Partenaire adhérent concerné.
En cas d'utilisation partielle du bon, Inlernet invite ses Membres à être extrêmement attentifs et prudents en ce qui concerne en particulier les codes de sécurité des coupons non détachés.
Les bons virtuels Inlernet ne peuvent être utilisés que chez le Partenaire indiqué sur le bon et sélectionné antérieurement par le Membre pour réaliser des achats et utiliser des services.
Commander un bon Partenaire Inlernet et l'utiliser pour payer
Le Membre doit remplir un formulaire disponible sur le site Inlernet, dans son bureau virtuel et accepter l'offre contractuelle afin de commander un bon Partenaire Inlernet et de payer le montant total ou la valeur partielle du bon appelée caution.
Afin de régler la valeur totale du bon ou, pour les bons réservés antérieurement, de compléter la caution pour obtenir la valeur totale du bon (voir : Annexe no. 2 des CGV), le Membre doit virer ou déposer au guichet de la banque précédemment les montants nécessaires sur le compte bancaire d'Inlernet Worldwide Hungary Zrt. dans le cas où ces montants ne seraient pas disponibles sur son compte de commissions, de bons ou sur son compte Inlernet.
Lors du virement ou du dépôt d'argent, le Membre est tenu de communiquer son no. d'identification Membre dans la rubrique de commentaires permettant de l'identifier. Le montant viré, identifié et validé est crédité sur le compte Inlernet du Membre. Si le Membre ne dispose pas sur ses comptes précités de montant correspondant à la valeur du bon d'achat commandé, le système ne validera pas la commande du bon Partenaire.
Le formulaire virtuel de commande de bon et le contrat doivent comprendre les données nécessaires à l'identification formelle du Partenaire adhérent (identifiant du magasin du Partenaire) ainsi que les différentes données relatives au bon commandé et à la valeur de celui-ci. Par la signature du contrat le Membre peut payer simultanément le montant nécessaire au bon d'achat à partir de ses comptes précités.
Lors de la commande et du paiement de la valeur totale du bon, des commissions, des rémunérations et des remises seront créditées sur les comptes du Membre et de ses Parrains conformément aux CGV et aux dispositions de la présente annexe. Lors de la commande du bon et du règlement de sa valeur partielle (caution), une remise sera créditée sur le compte de remises du Membre donnant droit à un droit qui pourra générer de différentes commissions pour le Membre et pour ses Parrains conformément aux CGV et aux dispositions de la présente annexe.
Une fois que le Membre a envoyé sa commande de bon d'achat et son offre contractuelle à Inlernet et il a payé simultanément la valeur (totale) précitée du bon et celles-ci ont été enregistrées dans le système Inlernet, ce dernier passera la commande de bons au Partenaire adhérent.
Dès que le bon Partenaire arrive au bureau d'Inlernet Hungary Partners Zrt., ce dernier effectuera le virement de la valeur du bon au Partenaire adhérent, après déduction de sa commission, dans les trois jours bancaires suivant la réception du bon.
Suite aux actions précitées et leur validation par Inlernet, les bons Partenaire sont livrés au Membre par un service de coursier, après paiement du tarif de livraison, sinon le Membre pourra aller les chercher, sur rendez-vous, au bureau de la filiale d'Inlernet Worldwide AG. (Inlernet Hungary Partners Zrt.) 1024 Budapest, Zivatar u. 14. fsz/2.
En raison de ce qui précède, après avoir envoyé la commande du bon et le contrat à Inlernet et après avoir réglé la somme du bon, le Membre ne peut plus se dédire du contrat ou l'annuler, néanmoins s'il n'a payé que la caution, lors du paiement de la valeur restante, il pourra modifier le nom du Partenaire adhérent et également demander le bon en plusieurs fois conformément aux dispositions correspondantes des CGV.
En raison de ce qui précède, après avoir envoyé la commande du bon et le contrat à Inlernet et après avoir réglé la somme du bon, le Membre ne peut plus se dédire du contrat ou l'annuler, néanmoins s'il n'a payé que la caution, lors du paiement de la valeur restante, il pourra modifier le nom du Partenaire adhérent et également demander le bon en plusieurs fois conformément aux dispositions correspondantes des CGV.
Les soldes des comptes précités sont disponibles dans le bureau virtuel du Membre dans les menus « Compte de bons », « Compte de commissions », « Compte Inlernet » et « Compte de remises ».
Lors de l'utilisation de ces bons, le Partenaire adhérent ne rend pas de monnaie, il convient donc d'adapter la valeur du bon à la valeur du produit ou du service à acheter.
Les bons Partenaire Inlernet ne peuvent être utilisés que chez les Partenaires indiqués sur les bons et sélectionnés antérieurement par les Membres pour réaliser des achats ou utiliser des services.
Un grand avantage des bons virtuels et des bons Partenaire (désignés ci-après collectivement Bons Inlernet) est que leur utilisation permet aux Membres de bénéficier des remises supplémentaires leur permettant ensuite de détenir des droits dans le système Inlernet ou de bénéficier des rémunérations et des commissions.
Au moment du règlement des bons virtuels Inlernet ou des bons Partenaire, les Membres peuvent compléter les Bons Inlernet réservés antérieurement en utilisant ainsi les sommes versées pour la caution du bon d'achat et en réduisant les sommes restantes à verser pour payer les bons d'achat.
Si le bon réservé est utilisé lors du paiement du bon d'achat, le montant de la remise ne sera plus crédité sur le compte de remises au moment de la délivrance ou de la commande du bon d'achat puisqu'elle était déjà effectuée lorsque le Membre a versé la caution du bon d'achat. Le Membre ne pourra pas détenir d'un nouveau droit non plus car la remise sur le bon d'achat et par conséquent le droit lui ont été déjà crédités au moment du versement de la caution. Si le Membre avait droit à la remise et au droit au moment de l'utilisation de la caution, il en bénéficierait deux fois. Dans ce cas, lors du versement de la valeur du bon d'achat, la transaction ne générera dans le système Inlernet que des rémunérations Membre et des rémunérations Parrains qui seront créditées sur les comptes de commissions.
Il est interdit de convertir les bons en espèces!
La falsification des bons de quelque manière que ce soit peut entrainer une responsabilité pénale, c'est une (autre) raison pour laquelle il est interdit!
Fonctionnement du système Inlernet
Les classes Inlernet :
En raison des achats et des services de valeur et d'ordre différents, le système Inlernet distingue six classes Inlernet de catégorie de valeur différente répertoriées au tableau ci-dessous. Les remises de taux différent ou la caution du bon d'achat permettent aux Membres de détenir des droits dans les différentes classes Inlernet qui, en cas du nombre symétrique requis, génèrent des commissions droits de montant différent.
Les Membres sont libres de choisir la classe Inlernet dans laquelle ils souhaitent détenir un droit en utilisant les remises générées par le biais de leurs achats si le montant nécessaire est disponible sur leur compte de remises.
Les Membres sont libres de choisir la classe Inlernet dans laquelle ils souhaitent détenir un droit lors du paiement de la caution des bons, pour ce faire il suffit de sélectionner la valeur de caution correspondant à la classe de son choix.
Les droits de valeur différente ne pourront être placés que parmi les droits de la classe correspondante.
Les droits des différentes classes Inlernet constituent dans le système Inlernet un arbre de droits indépendant l'un de l'autre.
Verser la valeur partielle d'un bon d'achat appelée caution de bon:
Dans le système Inlernet les Membres peuvent verser une caution de bons d'achat pour leurs dépenses de grande valeur futures, qui ne seront donc engagées immédiatement, telles que achat d'une maison, construction ou transformation d'une maison, vacances, achat d'une voiture ou des cadeaux de Noel. Ainsi, ils ne verseront qu'une partie de la valeur du bon, considéré juridiquement parlant comme caution conformément aux dispositions correspondantes du C.civ.
Par le versement d'une caution de bon les Membres expriment leur intention et s'engagent à faire leurs achats chez les Partenaires adhérés. Les Membres ne peuvent pas récupérer les cautions en espèces, ils ont uniquement la possibilité de les compléter pour obtenir la valeur totale du bon permettant de payer le prix d'un produit ou d'un service conformément aux dispositions de l'Annexe no. 2 des CGV ou ils peuvent les récupérer en espèces jusqu'à concurrence des retours d'argent sur leurs achats réalisés chez les Partenaires adhérés de la manière détaillée plus bas dans la présente annexe (« Récupérer la caution de bon en espèces »).
Par conséquent, par le versement d'une caution de bon, le Membre s'engage à effectuer des achats, ainsi le Partenaire et Inlernet peuvent être surs que ce Membre dépensera tôt ou tard le montant destiné à la caution chez un Partenaire adhérent générant des commissions à Inlernet et aux Parrains des Membres et en générant également des retours d'argent et des remises pour soi-même.
Apres versement de la caution du bon d'achat le Membre a droit à un montant correspondant à la valeur de la caution, crédité sur son compte de remises qui lui permet de détenir et de placer un droit dans la classe Inlernet correspondant à la valeur de la caution. Lors du versement d'une caution, le montant correspondant à la valeur de la caution est crédité automatiquement sur le compte de remises du Membre et il est débité automatiquement lorsque ce Membre détient son droit dans la classe correspondante. Vu que les Membres peuvent réaliser dans le système Inlernet des achats d'une valeur d'ordre différent, les valeurs des cautions ont été ventilées dans de différentes classes.
Vu que les retours d'argent sur les achats et le versement des cautions en guise d'engagement aux achats futurs génèrent des droits de même type, le montant disponible sur le compte de remises nécessaire à l'obtention d'un droit doit être égal à la valeur de la caution de bon d'achat.
Valeurs de caution de bon des différentes Classes Inlernet :
Classe Inlernet | Valeur de la caution |
---|---|
I. | 42 CHF |
II. | 126 CHF |
III. | 350 CHF |
IV. | 1 050 CHF |
V. | 3 150 CHF |
VI. | 6 300 CHF |
La caution de bon versée peut être complétée à tout moment, sans limite dans le temps, quelque soit la classe Inlernet. La valeur de la caution pourra donc être utilisée à tout moment pour régler les achats sous réserve que celle-ci soit complétée à la valeur totale du bon conformément aux dispositions de l'article 5.12 des CGV et de l'Annexe no. 2 des CGV.
Le montant de la caution peut être utilisé partiellement ou complètement lors du paiement du bon, en fonction de la valeur totale du bon commandé.
Exemple : |
Valeur de la caution du bon d'achat: 42 CHF |
Taux de remise offert par le Partenaire adhérent chez qui la valeur partielle ou la valeur totale du bon sera utilisée: 10% |
Valeur du bon complet selon le Tableau de valeurs de bons d'achat (CGV, Annexe no. 2): 700 CHF |
La valeur du bon partiel demandé: 700 CHF |
Valeur du bon partiel proportionnée à la valeur du bon complet: 70 CHF / 700 CHF = 0,1 |
Soit la valeur du bon partiel demandé représente 10% de la valeur du bon complet. |
Par conséquent, lors de la commande de son bon partiel, le Membre peut utiliser 10% de la valeur totale de la caution: 42,- 4,2 CHF |
Le Membre doit compléter les 4,2 CHF,- de 65,8 CHF,- pour obtenir son bon partiel de 70 CHF. |
Le solde de la caution est égal à 90%, soit 37,8 CHF qui peut être utilisé pour payer un ou plusieurs bons partiels dans le futur comme décrit ci-dessus. |
Si le bon réservé est utilisé lors du paiement du bon d'achat, le montant de la remise ne sera plus crédité sur le compte de remises au moment de la délivrance ou de la commande du bon d'achat puisqu'elle était déjà effectuée lorsque le Membre a versé la caution du bon d'achat. Le Membre ne pourra pas détenir d'un nouveau droit non plus car la remise sur le bon d'achat et par conséquent le droit lui ont été déjà crédités au moment du versement de la caution. Si le Membre avait droit à la remise et au droit au moment de l'utilisation de la caution, il en bénéficierait deux fois. Dans ce cas, lors du versement de la valeur du bon d'achat la transaction ne générera dans le système Inlernet que des rémunérations Membre et des rémunérations Parrains qui seront créditées sur leurs comptes de commissions.
Remise commerciale:
Chaque fois que les Membres font des achats ou utilisent des services chez les Partenaires adhérés, ils bénéficient d'une remise (à condition que le Partenaire adhérent enregistre dans le système Inlernet les achats et services payés de manière autre qu'avec des bons). Cette remise commerciale sera comptabilisée dans le système Inlernet.
Inlernet a fixé une commission dans son contrat signé avec les Partenaires adhérés qui est égale, après déduction des frais de gestion d'Inlernet, à la remise commerciale. Les taux de remise commerciale comprenant les frais de gestion sont répertoriés et ventilés par Partenaires adhérés sur le site d'Inlernet (www.inlernet.com) dans le chapitre Partenaires adhérés.
Ces remises commerciales couvrent les rémunérations des Membres et de leurs Parrains créditées directement sur le compte de commissions des Membres. Le montant restant est crédité sur le compte de remises des Membres et lorsque le solde atteint la somme requise, elle peut être utilisée pour détenir des droits dans le système Inlernet.
Soldes du compte de remises requis pour détenir un droit dans les différentes classes Inlernet:
Classes Inlernet | Solde du compte de remises |
---|---|
I. | 42 CHF |
II. | 126 CHF |
III. | 350 CHF |
IV. | 1 050 CHF |
V. | 3 150 CHF |
VI. | 6 300 CHF |
Les Membres peuvent suivre l'évolution, les inscriptions et le solde de leurs comptes de commissions et de remises dans leurs bureaux virtuels.
Récupération de la caution en espèces:
Par le versement d'une caution de bon, les Membres expriment leur intention et s'engagent à faire leurs achats chez les Partenaires adhérés. Si un Membre ne souhaite pas utiliser le montant de ses cautions de bons lors de la commande d'un bon mais il souhaite les récupérer en espèces, il doit cocher la case correspondante dans le menu Options dans son bureau virtuel pour récupérer le montant des cautions en espèces comme décrit ci-dessous.
L'engagement d'un Membre aux achats ne pouvant être modifié, de toute manière il est tenu de réaliser des achats chez les Partenaires adhérés pour récupérer ses cautions en espèces.
Lorsqu'il n'utilise pas de bons ou il les utilise mais il n'utilise pas le montant des cautions pour payer ses achats et il a modifié le mode d'utilisation des cautions dans son bureau virtuel, dans le menu Options « récupération en espèces », les commissions générées par ses achats seront créditées sur son compte de commissions jusqu'à concurrence du montant qui aurait été crédité sur son compte de remises mais au maximum jusqu'à concurrence du montant des cautions versées. Les montants crédités sur le compte de commissions sont transférés sur le compte bancaire du Membre toutes les deux semaines lui permettant de récupérer ses cautions en espèces.
Lorsqu'un Membre coche la case de récupération des cautions en espèces, les commissions ne seront plus comptabilisées sur son compte de remises mais sur son compte de commissions. Par conséquent, ce Membre ne peut plus détenir des droits par le biais de ses achats.
Les cautions ne sont comptabilisées sur le compte de commissions que si, au moment de la comptabilisation des commissions de partenaires adhérés, le mode d'utilisation des cautions est mis sur « Récupération en espèces » dans le bureau virtuel du Membre. Il est à noter que ce n'est pas le paramétrage du moment de la réalisation des achats mais celui de la comptabilisation des commissions qui est pris en compte.
Les cautions ne sont créditées sur le compte de commissions que si ces dernières sont générées par des achats et ce jusqu'à concurrence du montant qui serait crédité autrement sur le compte de remises (60% de la commission). Lorsque les cautions sont entièrement récupérées en espèces de la manière précitée, les Membres ne pourront plus sélectionner cette option.
Rémunérations Membre et rémunérations Parrain:
Sur leurs achats effectués chez les Partenaires adhérés les Membres récupèrent 10% de la remise de la valeur TTC des achats en tant que rémunérations, sans avoir à remplir des conditions supplémentaires.
Exemple : |
Taux de remise offert par le Partenaire adhérent: 10%, |
la valeur des achats: 350 CHF, |
la valeur de la remise: 35 CHF |
rémunération Membre: 3,5 CHF |
Les rémunérations Membres sont créditées sur le compte de remises des Membres lors de la commande des bons Inlernet ou, en cas de paiement des achats d'une manière autre qu'avec des bons, après réception de la commission transférée par les Partenaires adhérés sur le compte bancaire d'Inlernet et après comptabilisation de celle-ci dans le système Inlernet.
L'Instructeur du Membre, l'Instructeur de l'Instructeur, l'Instructeur de l'Instructeur de l'Instructeur et son Instructeur à lui (sur quatre niveaux en amont) bénéficient respectivement de 5% sur la remise de la valeur TTC des achats du Membre en tant que rémunération de parrainage sans avoir à remplir des conditions supplémentaires.
Exemple : |
Taux de remise offert par le Partenaire adhérent: 10%, |
la valeur des achats: 350 CHF |
la valeur de la remise: 3,5 CHF |
rémunérations de parrainage: 4 x 1,75 CHF |
Les rémunérations de parrainage sont créditées sur les compte de commissions des Instructeurs lors de la commande des bons Inlernet ou, en cas de paiement des achats d'une manière autre qu'avec des bons, après réception de la commission transférée par les Partenaires adhérés sur le compte bancaire d'Inlernet et après comptabilisation de celle-ci dans le système Inlernet.
Les rémunérations Membre et de parrainage ne sont générées que sur des achats chez les Partenaires adhérés et non par le versement des cautions de bon d'achat. Le versement d'une caution de bon ne génère pas de chiffre d'affaire automatiquement chez le Partenaire adhérent. Il est généré uniquement lorsqu'un Membre complète la valeur de sa caution pour obtenir la valeur totale du bon Inlernet utilisé pour réaliser et payer ses achats.
La valeur restante (soit 60% du total de la remise), après déduction des rémunérations précitées et la commission d'Inlernet (10% de la remise de la valeur TTC sur les achats des Membres) est créditée sur le compte de remises du Membre permettant au Membre de détenir des droits dans le système Inlernet après avoir atteint la valeur requise.
Les droits dans le système Inlernet:
Lorsque le solde du compte de remises d'un Membre atteint 42 CHF au minimum, il peut détenir un droit dans le système Inlernet et le déposer dans son arbre de droits de la classe Inlernet correspondante. Un Membre peut également détenir un droit dans le système Inlernet lorsqu'il verse une caution de bon d'achats.
Un droit ne peut être «obtenu» que suite à des achats réalisés chez les Partenaires adhérés ou au versement d'une caution au titre d'engagement aux achats futurs chez les Partenaires adhérés conformément aux dispositions précitées.
Un droit NE PEUT PAS être acheté dans le système Inlernet contre de l'argent ou toute autre récompense!
Un droit, comme son nom indique, donne droit aux Membres de bénéficier de commissions de tout type et de différents Droits bonus. Les montants et critères de ceux-ci sont répertoriés aux tableaux figurant en bas de la présente annexe.
Vu que les remises des achats et le versement des cautions en guise d'engagement aux achats futurs génèrent des droits de même type, le montant disponible sur le compte de remises nécessaire à l'obtention d'un droit doit être égal à la valeur de la caution de bon d'achat.
Un Membre ne doit pas forcément détenir un droit pour bénéficier des rémunérations Membre, des rémunérations de parrainage ou des remises ou pour recommander Inlernet à d'autrui.
Les droits détenus dans le système Inlernet peuvent être attachés aux différents types de droits détenus antérieurement (dans l'ancien système), tels que droits classiques, droits modernes et droits bonus. Les différents types de droits se distinguent en termes de commissions générées, de droits bonus ainsi qu'en termes de criteres de ceux-ci (voir aussi l'Annexe no. 3).
Dans le système Inlernet un Membre ne peut obtenir que des droits Inlernet et des droits bonus Inlernet, il ne peut donc pas obtenir un droit classique ou un droit moderne.
Lorsqu'un Membre détient un droit au minimum, il peut déposer d'autres droits détenus derrière celui-ci.
Les droits sont numérotés par classes comme indiqué au tableau ci-dessous.
Classes Inlernet | Numéro des droits |
---|---|
I. | Pour I.0001 |
II. | Pour II.0001 |
III. | Pour III.0001 |
IV. | Pour IV.0001 |
V. | Pour V.0001 |
VI. | Pour VI.0001 |
Déposer un droi:
Dans chaque classe le premier droit d'un Membre est placé par son Instructeur (Parrain qui a recommandé Inlernet au Membre) ou par l'Instructeur de l'Instructeur, etc. ou, au bout de 2 semaines, par le système Inlernet, dans l'arbre de droits de l'Instructeur, en partant de son premier droit, à un endroit optimal pour l'équilibre de l'arbre. Dans un système binaire l'équilibre de l'arbre de droits signifie que le nombre de droits dans les deux branches de l'Arbre est identique.
Un Membre peut détenir des droits dans tous les pays Inlernet, dans la classe Inlernet dans laquelle il détient déjà un droit dans l'arbre local (pays où le Membre s'est inscrit au système Inlernet). Le premier droit d'une classe Inlernet est toujours placé dans l'arbre de droits local. Un Membre peut détenir un droit suite au versement d'une caution de bon d'achat utilisable chez le Partenaire de n'importe quel pays ou suite à des achats réalisés dans n'importe quel pays moyennant les montants crédités sur le compte de remises.
Un droit peut toujours accueillir deux droits (un en haut et un en bas) en respectant le principe du système binaire. Dans le bureau virtuel d'un Membre les droits sont situés de gauche à droite ce qui veut dire dans le Système que les droits de coté droit sont situés au-dessous du droit de coté gauche. En vertu du principe binaire, le droit de coté gauche ne peut accueillir que deux droits de coté droit (seulement deux droits peuvent être attachés au-dessous) un en haut et un en bas. Par conséquent, nous distinguons un droit supérieur de droite et un droit inférieur de droite, tous les deux étant attachés directement de droite au droit de coté gauche.
Dans le système Inlernet les droits qui ne sont pas encore placés sont situés sur une « liste d'attente », le Membre peut placer des droits supplémentaires au-dessous de ceux-ci, néanmoins son Parrain, dans son propre intérêt et dans l'intéret de son Filleul doit placer ces droits en attente sans délai (dans l'intervalle de 2 semaines) dans l'arbre de droits de son Filleul, sans quoi le système Inlernet s'en chargera automatiquement. Les Parrains sont informés des droits en attente et demandés de les placer.
Une fois que le droit a été placé, sa position ne peut plus être modifiée, par conséquent le Membre doit bien réfléchir avant de placer son droit. Inlernet ne peut en aucun cas être tenu responsable des préjudices du Membre causés par une position moins optimale de ses droits.
Le système Inlernet propose aux Membres de placer leurs droits automatiquement. Le Membre peut sélectionner cette option dans son bureau virtuel, dans les menus Options ainsi que Placer un droit et Inscrire un droit. En cas de placement automatique, les Membres peuvent choisir l'arbre de droits d'un pays Inlernet ainsi que le droit en partant duquel (premier droit du pays ou premier droit du Membre) le droit doit être placé par le système. Lorsque le système place le droit en partant du premier droit du pays, il placera ce droit à la première place vacante de l'arbre de gauche à droite et de haut en bas. Lorsque le système place le droit en partant du premier droit du Membre, il placera ce droit à une place optimale pour l'équilibre de l'arbre du Membre.
Dans le cas où l'Instructeur sélectionnerait l'option de placement automatique des droits, le système Inlernet placera le premier droit du Membre à une place optimale pour l'équilibre de son arbre en partant du premier droit de l'Instructeur. Les droits du Membre seront ensuite placés par le Membre lui-même ou, en cas de placement automatique, par le système Inlernet au titre d'aide.
Inlernet ne peut en aucun cas être tenu responsable des préjudices du Membre causés par le placement automatique de ses droits.
Les droits peuvent être consultés, recherchés et placés (si le placement n'a pas encore été effectué) dans le bureau virtuel du Membre.
Les droits bonus Inlernet : (voir les tableaux répertoriant les commissions droit et les droits bonus en bas de la présente annexe)
Dans le système Inlernet, outre les différents types de commissions, un Membre peut bénéficier de « droits bonus Inlernet» sur les droits et droits bonus de type Inlernet.
Le système Inlernet permet à ses Membres de placer les droits bonus Inlernet, en fonction de leur type, dans l'arbre de droits du pays Inlernet définit par le système, aux places vacantes de leur choix.
Les droits bonus Inlernet s'attacheront aux autres droits de l'arbre comme tous les autres types de droits et augmenteront instantanément le nombre des droits les précédant dans l'arbre.
Les droits bonus Inlernet, de même que les droits Inlernet, génèrent des commissions droit correspondant aux commissions droit versées sur les droits Inlernet.
Les droits bonus Inlernet sont numérotés par classes comme indiqué au tableau ci-dessous:
Classes Inlernet | Numéros des droits bonus |
---|---|
I. | Pour I.B.001 |
II. | Pour II.B.001 |
III. | Pour III.B.001 |
IV. | Pour IV.B.001 |
V. | Pour V.B.001 |
VI. | Pour VI.B.001 |
Les trois types de droit bonus Inlernet sont générés et placés dans l'arbre de droits dans les conditions détaillées ci-dessous :
Droit bonus Inlernet international:
Pour un droit bonus Inlernet international, le système Inlernet choisit un arbre de droits parmi les arbres de droits des pays Inlernet de manière aléatoire mais en procédant à une pondération suivant la production de droits des différents pays.
Le droit bonus Inlernet international sera ensuite placé à la première place vacante en partant du premier droit du pays sélectionné, de gauche à droite et de haut en bas. Ainsi, le début des arbres de droits sera toujours rempli automatiquement de droits bonus internationaux.
Droit bonus Inlernet national:
Pour un droit bonus Inlernet national, le système Inlernet choisit un Membre de manière aléatoire parmi les Membres du pays Inlernet au système duquel le Membre s'est adhéré.
Le choix aléatoire est fait parmi les Membres qui au cours du mois précédant la génération du droit bonus national ont dépensé 160 CHF au minimum chez les Partenaires adhérés.
Le système permet à ses Membres d'augmenter le nombre de leur participation au tirage au sort de 2, les chances augmentent par 40 CHF dépensés au-dessus de 160 CHF.
Autrement dit, un Membre participera au tirage au sort une fois s'il dépense 160 CHF par mois, trois fois s'il dépense 200 CHF par mois, cinq fois s'il dépense 240 CHF par mois, etc., sa chance de placer un Droit bonus augmente de la manière décrite ci-dessus.
Le système propose au Membre sélectionné de placer le droit bonus. Ce Membre pourra le placer à la place de son choix dans l'arbre de droits du pays correspondant.
Ainsi, plus le Membre dépense par mois chez les Partenaires adhérés, plus il aura des chances de placer un droit bonus. Par conséquent, il aura non seulement des retours d'argent sur ses achats mais il pourra augmenter ses commissions droit de droits bonus lui attribués au tirage au sort.
Si un Membre a choisi le placement automatique des droits, le système Inlernet placera le droit bonus Inlernet national à la place optimale pour la symétrie de son arbre, en partant de son premier droit détenu dans la classe correspondante.
Droit bonus Inlernet personnel:
Le titulaire de ce droit peut placer le droit bonus Inlernet personnel dans son arbre de droits, à une place de son choix.
En cas de placement automatique, les Membres peuvent choisir l'arbre de droits d'un pays Inlernet ainsi que le droit en partant duquel (premier droit du pays ou premier droit du Membre) le droit bonus Inlernet personnel doit être placé par le système. Lorsque le droit bonus Inlernet personnel est placé par le système en partant du premier droit du pays, il sera placé à la première place vacante de l'arbre de gauche à droite et de haut en bas. Lorsque le droit bonus Inlernet personnel est placé par le système en partant du premier droit du Membre, il sera placé à une place optimale pour la symmétrie de l'arbre de droits du Membre.
Si la valeur des achats d'un Membre réalisés chez les Partenaires adhérés est égale ou supérieure à 120 CHF au cours du mois précédant la génération d'un droit bonus Inlernet personnel, il a le choix de placer le droit bonus Inlernet personnel dans son arbre de droits ou de faire inscrire le montant correspondant à la valeur du droit bonus Inlernet personnel sur son compte de bons.
La valeur des droits bonus Inlernet personnel dans les différentes classes:
Classes Inlernet | Valeur du droit bonus |
---|---|
I. | 31,5 CHF |
II. | 94,5 CHF |
III. | 262,5 CHF |
IV. | 787,5 CHF |
V. | 2 362,5 CHF |
VI. | 4 725 CHF |
La valeur des droits bonus Inlernet est inférieure à celle des droits Inlernet car ils ne génèrent ni des commissions de carrière ni d'unités de carrière.
Passage des droits bonus Inlernet personnel dans une classe Inlernet supérieure ou inférieure:
Lors du changement de classe, ces droits seront considérés comme de nouveaux droits bonus personnels dans la classe où ils sont passés. Le nombre de droits requis pour faire passer ceux-ci dans une autre classe est présenté aux tableaux répertoriant les commissions droit et les droits bonus en bas de la présente annexe.
Les commissions droit et les droits bonus dus sur les droits bonus Inlernet générés lors du changement de classe sont identiques aux commissions et aux droits bonus dus sur les droits bonus Inlernet des classes supérieures ou inférieures correspondantes.
Pour un droit bonus Inlernet personnel, lorsque le Membre ne détient pas de droit dans la classe supérieure ou inférieure, il sera placé par son Parrain ou par le Parrain de son Parrain, etc.
Lors du passage dans une autre classe (supérieure ou inférieure) le titulaire de ce droit est libre de placer le droit bonus Inlernet dans son arbre de droits de la classe correspondante à une place vacante de son choix.
En cas de placement automatique, un Membre peut choisir l'arbre de droits d'un pays Inlernet ainsi que le droit (premier droit du pays ou premier droit du Membre) en partant duquel le système placera le droit bonus Inlernet personnel dans une classe supérieure ou inférieure. Lorsque le système place un droit bonus Inlernet personnel dans une classe supérieure ou inférieure en partant du premier droit du pays, il placera ce droit à la première place vacante de l'arbre, de gauche à droite et de haut en bas. Lorsque le droit bonus Inlernet personnel est placé par le système en partant du premier droit du Membre, il sera placé à une place optimale pour la symmétrie de l'arbre de droits du Membre.
Si la valeur des achats d'un Membre réalisés chez les Partenaires adhérés est égale ou supérieure à 120 CHF au cours du mois précédant la génération d'un droit bonus Inlernet personnel, ce Membre a le choix de placer le droit bonus Inlernet personnel dans son arbre de droits ou de faire inscrire le montant correspondant à la valeur du droit bonus sur son compte de bons.
Droit bonus Autocollant:
Inlernet propose à ses Membres, disposant d'un véhicule, contrôlé et validé par Inlernet, de faire installer sur leurs véhicules un autocollant publicitaire permettant de faire connaitre Inlernet, le numéro de téléphone et le site de recommandation personnels de ces Membres. Cette option comprend deux autocollants de grande taille sur chacune des deux portes avant avec le logo d'Inlernet, le slogan « Créez de la valeur en faisant vos achats », l'adresse du site d'Inlernet (www.inlernet.com ou celle du site de recommandation Inlernet du Membre) et le numéro de téléphone portable du Membre.
Les informations précitées sont également affichées sur l'arrière du véhicule à l'exception du logo.
Les Membres prennent en charge l'installation de l'autocollant publicitaire sur leur véhicule à réaliser dans un garage spécialisé, après accord d'Inlernet, de la manière imposée par Inlernet.
Le Membre qui fait installer ces autocollants sur son véhicule et remplit et observe pleinement les conditions suivantes bénéficiera tous les trois mois, au bout du 3e mois d'un droit bonus Autocollant.
Les conditions supplémentaires relatives au droit bonus Autocollant:
- Le Membre est tenu de participer à la Journée Inlernet en payant le droit d'entrée et en restant jusqu'à la fin de cet événement organisé par Inlernet tous les mois,
- tous les trois mois, à l'occasion de la Journée Inlernet il doit présenter son véhicule à un Contrôleur chargé par Inlernet,
- a le Membre est tenu de garder son véhicule propre,
- il est tenu de faire 2000 km au minimum en trois mois.
Le Membre ne peut demander et bénéficier du droit bonus Autocollant qu'après satisfaction de toutes les conditions précitées. Le droit bonus Autocollant doit être demandé par le Membre tous les trois mois par courriel adressé à Inlernet.
Les conditions relatives au droit bonus Autocollant correspondent à celles du droit bonus personnel.
Les commissions droit: (voir les tableaux répertoriant les commissions droit et les droits bonus en bas de la présente annexe).
Les droits du Membre et les droits de ses Filleuls ainsi que les droits bonus sont comptés dans les deux branches de l'arbre de droits binaire (en haut et en bas). Le versement de la première commission droit générée par les droits Inlernet est effectué lorsque deux droits au minimum sont attachés dans chaque branche. La commission droit est créditée lorsque le nombre de droits constituant l'arbre de droits du Membre atteint le nombre requis, présenté aux tableaux en bas de la présente annexe.
Les autres commissions droit générées par des droits autres que les droits Inlernet (droits classiques et modernes) et les conditions de celles-ci sont détaillées à l'Annexe no. 3 des CGV.
Les commissions à verser sur les droits de l'ancien système ainsi que les cautions de bons d'achat utilisables devront être payés aux Membres par l'ancien système (et non par Inlernet) conformément aux CGV et à ses annexes relatives aux Membres adhérés. Sur ce point, Inlernet ne peut intervenir qu'en tant qu'agent et surtout pas en tant qu'ayant droit ou assujetti.
Le système Inlernet encourage ses Membres d'avoir des droits au nombre identique dans les deux branches de leurs arbres de droits et de construire ainsi un arbre équilibré, symétrique. L'arbre de droits équilibré permet de générer les commissions droit de taux et de valeur les plus élevés.
Les commissions droit sont créditées sur le compte de remises du Membre après avoir atteint le nombre de droits requis.
Le Membre bénéficie des commissions droit de valeur différente, définie en fonction de différentes classes Inlernet.
Un droit qui ne génère ni de commissions ni de droits bonus est appelé «Épuisé». Le nombre de droits nécessaire pour atteindre le statut Épuisé est présenté aux tableaux en bas de la présente annexe.
Des commissions droit sont également générées sur ses propres achats. Pour en bénéficier le Membre ne doit pas forcément recommander Inlernet à d'autrui.
Commissions droit utilisables uniquement lors d'une commande de bon d'achat:
Lorsque le nombre de droits dans les classes Inlernet 1 et 2 est égal à 30-30 ou à 24-24 dans les classes 3, 4 et 5 ou à 18-18 dans la classe 6 dans les deux branches de l'arbre de droits binaire (en haut et en bas), le Membre peut bénéficier des commissions droit utilisables lors de la commande d'un bon d'achat et créditées sur son compte de bons.
Les montants crédités sur le compte de bons ne peuvent être utilisés que pour commander des bons Inlernet acceptés uniquement par les Partenaires adhérés. Cependant il n'est pas imposé au Membre de commander ceux-ci. Les sommes créditées sont conservées sur le compte de bons du Membre jusqu'a ce qu'il ne les dépense pour commander des bons.
Des commissions droit utilisables pour commander des bons d'achat peuvent résulter uniquement de ses propres achats. Pour en bénéficier le Membre ne doit pas forcément recommander Inlernet à d'autrui.
Montants crédités sur le compte de bons en fonction des différentes classes Inlernet:
Classes Inlernet | Nombre de droits attachés au droit en question dans le système binaire (en haut et en bas) | Commission droit créditée sur le compte de bons |
---|---|---|
I. | 30 / 30 | 322 CHF |
II. | 30 / 30 | 966 CHF |
III. | 24 / 24 | 1 659 CHF |
IV. | 24 / 24 | 4 977 CHF |
V. | 24 / 24 | 14 931 CHF |
VI. | 18 / 18 | 27 222,22 CHF |
Si la valeur des achats réalisés par un Membre chez les Partenaires adhérés au cours du mois calendaire précédant l'inscription des commissions droit sur le compte de bons est égale ou supérieure à 360 CHF, pendant un moi, toutes les sommes, qui auraient été autrement inscrites sur son compte de bons, seront inscrites sur son compte de commissions.
(Idem pour la valeur des droits bonus détaillés ci-dessus.)
Par conséquent, le Membre peut dépenser ces sommes non seulement chez les Partenaires adhérés et sous forme de bon d'achat mais il peut également demander à Inlernet de les transférer sur son compte bancaire.
Commissions de parrainage et différence de commissions de parrainage : (voir au tableau ci-dessous)
Un Membre peut bénéficier des commissions de parrainage pour rémunérer la recommandation et la formation professionnelle de ses filleuls directs, recommandés par lui.
En outre, un Membre peut bénéficier d'une différence de commission de parrainage pour son travail de formation professionnelle effectué auprès des Membres de son groupe mais recommandés par d'autrui.
La commission de droit correspond au taux de la commission des Filleuls directs constituant le groupe du Membre, défini au Tableau de commissions de parrainage ci-dessous, en fonction de la position du Membre.
La différence de commission de parrainage est constituée de la différence entre le taux de commissions droit des Membres indirects (recommandés par d'autrui), constituant le groupe du Membre et les taux définis au Tableau de commissions de parrainage ci-dessous.
Positions | Commission de parrainage exprimée en pourcentage de la commission droit | Différence de commission de parrainage exprimée en pourcentage de la commission droit | |
---|---|---|---|
Numéro | Dénomination | ||
1. | Sales Agent | 7% | 0% |
2. | Sales Advisor | 10% | 3% |
3. | Sales Manager | 13% | 3% |
4. | Group Manager | 16% | 3% |
5. | Team Director | 19% | 3% |
6. | Division Director | 22% | 3% |
7. | Owner Director | 25% | 3% |
Nous parlons d'une différence de commissions de parrainage lorsqu'il existe une différence de positions de carrière entre le Membre et son Filleul direct (le groupe de ce dernier étant constitué des Filleuls indirects du Parrain).
La différence de commissions de parrainage correspond à la différence des commissions de parrainage attribuées à la position de ces deux Membres.
Les commissions de parrainage et les différences de commissions de parrainage sont créditées sur le compte de commission des Membres lors de la génération des commissions droit correspondantes.
Unités de carrière dans le système Inlernet:
Afin de mesurer, de manière objective et indépendante des Directeurs du système, les achats d'un Membre réalisés par le biais du système Inlernet et ceux de ses Filleuls directs et indirects, ainsi que l'efficacité de ses activités effectuées au sein du système Inlernet, telles que recommandation, parrainage, formation, Inlernet a mis en place un système d'unités de carrière. Le nombre d'unités de carrière détenues détermine la position de carrière du Membre et cette dernière détermine ensuite les différentes commissions qui lui sont dues.
Dès que les Filleuls directs constituant le groupe du Parrain disposent d'un droit Inlernet, des unités individuelles seront attribuées au Parrain, définies au Tableau de valeurs unitaires droit ci-dessous et en fonction de la classe Inlernet du droit, constituant la base de calcul de ses commissions carrière ainsi que de sa position de carrière.
Dès que les Filleuls indirects constituant le groupe du Parrain disposent d'un droit Inlernet, des unités groupe seront attribuées au Parrain, définies au Tableau de valeurs unitaires droit ci-dessous et en fonction de la classe Inlernet du droit, constituant la base de calcul de la différence de commissions carrière ainsi que de sa position de carrière.
Tableau de valeurs unitaires droit:
Classes Inlernet | Valeur d'une unité de carrière droit |
---|---|
I. | 1 |
II. | 3 |
III. | 10 |
IV. | 30 |
V. | 90 |
VI. | 180 |
Les types d'unités de carrière ci-dessous sont distingués en fonction du chiffre d'affaires généré, réalisé ou à générer ultérieurement mais déjà fixé et garanti par le versement des cautions de bons d'achat:
Unités individuelles :
Les Unités individuelles d'un Membre sont les unités de carrière attribuées en fonction des droits générés par les cautions de bon d'achat versées par ses Filleuls directs ou sur les remises de ces derniers. Les droits portant le nom et l'identifiant du Membre ne sont pas pris en compte comme unité. Les unités sur ces droits sont attribuées au Membre directement au-dessus de lui (à savoir son Instructeur, son Parrain) en tant qu'unités individuelles.
Unités groupe:
Les « unités groupe » d'un Membre sont les unités de carrière attribuées en fonction des droits générés par les cautions de bon d'achat versées par ses Filleuls indirects ou sur les remises de ces derniers.
Total unités :
Le nombre total des unités individuelles et des unités groupe.
Positions de carrière dans le système Inlernet:
La position de carrière d'un Membre est déterminée dans le système Inlernet en fonction du nombre du total unités collectées par un Membre et du nombre minimum d'unités individuelles requis, cumulées pendant six mois, pour atteindre une position, comme indiqué au tableau ci-dessous.
Positions | Nombre d'unités requis par positions | ||
---|---|---|---|
Numéro | Dénomination | Total unités | Unité individuelle |
1. | Sales Agent | 0 | 0 |
2. | Sales Advisor | 300 | 50 |
3. | Sales Manager | 1 000 | 100 |
4. | Group Manager | 3 000 | 300 |
5. | Team Director | 10 000 | 1 000 |
6. | Division Director | 30 000 | 1 500 |
7. | Owner Director | 80 000 | 2 000 |
Les résultats du Membre et de son groupe sont toujours définis en fonction du total des unités attribuées sur les nouveaux droits générés pendant un semestre.
Nous comprenons par semestre la période allant de janvier à juillet et de juillet à décembre en précisant que le dernier jour du semestre est le dernier jour du mois de juin ou du mois de décembre. Et naturellement, le premier jour du semestre est le jour suivant les jours cités ci-dessus, à savoir le premier jour de janvier ou de juillet.
Les unités individuelles et groupe attribuées au cours d'un semestre sont toujours cumulées tandis que les unités group sont entièrement annulées au début du semestre suivant. Les unités individuelles sont plafonnées à 2000 unités à chaque début de semestre. Autrement dit l'unité de départ d'un Membre dans un semestre est égale au nombre d'unités individuelles collectées depuis son inscription ou à 2000 au maximum indépendamment de sa position.
Dans le système Inlernet les unités et les commissions sur les nouveaux droits sont comptabilisées tous les jours permettant donc de changer de position tous les jours entre 0h et 1h du matin du jour suivant l'attribution de l'unité, le changement de position est effectué automatiquement par le système Inlernet.
Avant de changer de position, les unités sont comptabilisées sur la base des commissions des positions inférieures. L'unité est attribuée lorsqu'un droit est placé dans l'arbre de droits de la classe correspondante. Pour ce faire la remise nécessaire pour obtenir un droit doit être créditée sur le compte bancaire d'Inlernet et inscrite dans le système ou, pour une caution de bon, la valeur de celle-ci doit être versée via le bureau virtuel.
Grâce aux unités, le changement de position de carrière se fait suivant des critères entièrement objectifs. La décision ou l'opinion subjective des Directeurs du système ne sont pas prises en compte pour le changement de position.
La position de carrière d'un Membre réalisée dans le système Inlernet détermine le montant de ses commissions, ses tâches ainsi que l'évaluation, l'appréciation par les autres Membres de sont travail, de son efficacité et de sa personnalité.
Nombre d'unités individuelles minimum requis pour changer de position:
Afin d'encourager les actions de recommandation et de formation des Parrains directs, sur le nombre d'unités requis pour changer de position de carrière un Membre doit disposer d'un nombre d'unités individuelles défini.
Un Membre doit disposer de 50 unités individuelles au minimum sur un total de 300 unités pour atteindre la position 2.
Un Membre doit disposer de 100 unités individuelles au minimum sur un total de 1000 unités pour atteindre la position 3.
Un Membre doit disposer de 300 unités individuelles au minimum sur un total de 3000 unités pour atteindre la position 4.
Un Membre doit disposer de 1000 unités individuelles au minimum sur un total de 10000 unités pour atteindre la position 5.
Un Membre doit disposer de 1500 unités individuelles au minimum sur un total de 30000 unités pour atteindre la position 6.
Un Membre doit disposer de 2000 unités individuelles au minimum sur un total de 80000 unités pour atteindre la position 7.
La «règle de 80%» prise en compte pour le changement de position:
La règle de 80% a été mise en place dans le système Inlernet pour encourager les Membres à recommander Inlernet au plus grand nombre de personnes.
En vertu de cette règle, lorsque le système calcule le passage à une position supérieure, il ne prend en compte que 80% au maximum du Total unités requis pour cette position sur les unités collectées par le groupe du Filleul direct le plus efficace (produisant le plus grand nombre d'unités).
Méthode de calcul de la règle de 80%:
Si le total unités d'un Filleul direct, disposant de plus grand nombre d'unités dans le groupe du Parrain, atteint 80% du total unités requis pour faire passer le Parrain (L'Instructeur) à une position supérieure, lors du calcul des unités groupe du Parrain et de la position de ce dernier, les unités supplémentaires de ce Filleul ne sont plus prises en considération. Par conséquent, le Parrain doit couvrir les 20% restant de ses unités individuelles ou des unités groupe de ses autres Filleuls directs et de leurs groupes.
Un Filleul direct efficace et son groupe ne sont pas donc suffisants pour changer de position.
L'exemple ci-dessous présente la méthode de calcul de la règle de 80%.
Dans notre exemple le Membre est à la position Sales Advisor 2, et au cours d'un semestre il a collecté les unités suivantes.
Nombre d'unités du groupe du Filleul direct 1 : 30 unités groupe
Nombre d'unités du groupe du Filleul direct 2 : 915 unités groupe
Nombre d'unités du groupe du Filleul direct 3 : 70 unités groupe
Nombre d'unités du groupe du Filleul direct 4 : 50 unités groupe
Unité individuelle : 100 unités individuelles
Total unités : 30 + 915 + 70 + 50 + 100 = 1 165 unités
Sur un total de 1000 unités requis pour passer à la position suivante un Membre doit disposer de 100 unités individuelles. Ce Membre dispose de 100 unités individuelles.
Le groupe du Filleul direct 2 dispose de plus grand nombre d'unités.
En vertu de la règle de 80%, sur le nombre d'unités du groupe du Filleul direct 2, au maximum 80% des unités requises pour passer à la position suivante peuvent être pris en compte, soit dans notre exemple 80% des 1000 unités font 800 unités.
Cela veut dire que sur 915 unités groupe uniquement 800 unités groupe sont prises en compte.
Le total unités calculé pour le changement de position : 30 + 800 + 70 + 50 + 100 = 1 050 unités
1050 unités sont suffisantes pour changer de position, le Membre de notre exemple est passé à la position Sales Manager 3.
Cependant, les commissions lui sont dues sur les 1165 unités.
La règle de 80% pousse les Membres à avoir et former de nombreux Filleuls directs efficaces.
Si le Membre ne dispose pas de nombre d'unités correspondant aux 20% restants conformément à la règle de 80%, il ne changera pas de position même s'il dispose de nombre d'unités individuelles et de total unités requis.
A cause de ces 20% d'unités restants il peut arriver que les Membres se trouvent à la même position, autrement dit, ils peuvent se rattraper et le Filleul peut dépasser son Parrain.
La règle de 80% n'est prise en compte que lors de l'examen des critères de changement de position, les commissions dues sur les unités sont toujours entièrement versées, comptabilisées et non seulement 80% de celles-ci.
Commissions de carrière et différence de commissions de carrière:(voir le tableau ci-dessous)
Un Membre peut bénéficier des commissions de carrière pour rémunérer ses activités de formation et d'assistance effectuées auprès de ses Filleuls directs, recommandés par lui.
En outre, un Membre peut bénéficier d'une différence de commission de carrière pour ses activités de formation et d'assistance effectuées auprès des Filleuls indirects qui sont dans son groupe mais recommandés par d'autrui.
Dès que les Filleuls directs du groupe du Parrain disposent d'un droit Inlernet, des unités individuelles seront attribuées au Parrain, présentées au Tableau de valeurs unitaires droit ci-dessus et en fonction de la classe Inlernet du droit, constituant la base de calcul de ses commissions de carrière ainsi que de sa position de carrière.
Dès que les Filleuls indirects du groupe du Parrain disposent d'un droit Inlernet, des unités groupe seront attribuées au Parrain, présentées au Tableau de valeurs unitaires droit ci-dessus et en fonction de la classe Inlernet du droit, constituant la base de calcul de la différence de commissions de carrière ainsi que de sa position de carrière.
La commission de carrière est calculée sur les unités individuelles du Membre en fonction de sa position, conformément au Tableau de valeurs de positions ci-dessous, en multipliant les unités individuelles attribuées par la valeur affectée à sa position de carrière.
La différence de commission de carrière est calculée sur les unités groupe du Membre en fonction de sa position et de celle de son Filleul direct (le groupe de ce dernier étant constitué des Filleuls indirects du Parrain), conformément au Tableau de valeurs de positions ci-dessous, en multipliant les unités groupe attribuées par la différence des valeurs affectées aux différentes positions de carrière.
Tableau de valeurs de positions:
Positions | Commission de carrière | Différence de commissions de carrière | |
---|---|---|---|
Numéro | Dénomination | 1 unité individuelle: | 1 unité groupe: |
1. | Sales Agent | 1,40 CHF | 0 CHF |
2. | Sales Advisor | 1,925 CHF | 0,525 CHF |
3. | Sales Manager | 2,4325 CHF | 0,5075 CHF |
4. | Group Manager | 2,94 CHF | 0,5075 CHF |
5. | Team Director | 3,447 CHF | 0,5075 CHF |
6. | Division Director | 3,955 CHF | 0,5075 CHF |
7. | Owner Director | 4,4625 CHF | 0,5075 CHF |
Les commissions de carrière et les différences de commissions de carrière sont créditées sur le compte de commissions du Membre lors du placement du droit correspondant.
Nous parlons d'une différence de commissions de carrière lorsqu'il existe une différence de positions de carrière entre les deux Membres précités.
Lorsque des Membres se retrouvent à la même position, autrement dit tant qu'il n'existe pas de différence de commissions, l'Instructeur ne bénéficie pas de différence de commissions sur son Filleul direct et son groupe, toutefois les unités lui seront toujours créditées.
Dans le cas où un Filleul passe à une position supérieure à celle de son Parrain, en vertu de la règle de 80%, il ne bénéficiera plus ni des unités de son Filleul direct ni de celles du groupe de ce dernier ni des commissions ou différences de commissions sur le Filleul qui le dépasse. Lorsque le Parrain dépassé rattrape la position de ce Filleul, à partir de ce moment, le système Inlernet le soumet de nouveau à son Parrain et les unités seront créditées de nouveau à ce Parrain. Si la différence de position se reproduit ultérieurement, l'Instructeur bénéficiera de nouveau des différences de commissions.
En cas de dépassement, l'Instructeur du Membre dépassant son Instructeur sera automatiquement dans l'arbre de carrières de Membres le Membre hiérarchiquement supérieur qui est au moins à la même position que celle du Membre dépassant son Instructeur après changement de position.
Positions Owner Director:
AmLorsqu'un Membre atteint la position 7 Owner Director, il peut toujours avancer et bénéficier d'attributions exceptionnelles supplémentaires.
Le nombre d'unités requis pour passer à la position Owner Director sont répertoriées au tableau ci-dessous.
Positions Owner Director | Nombre d'unités internationales requis pour les différentes positions | |
---|---|---|
Numéro | Dénomination | |
7/1. | Owner Director | 150 000 |
7/2. | Owner Director | 300 000 |
7/3. | Owner Director | 600 000 |
7/4. | Owner Director | 1 250 000 |
7/5. | Owner Director | 2 500 000 |
7/6. | Owner Director | 5 000 000 |
7/7. | Owner Director | 10 000 000 |
7/8. | Owner Director | 20 000 000 |
7/9. | Owner Director | 40 000 000 |
7/10. | Owner Director | 80 000 000 |
Lors du calcul du nombre d'unités requis pour atteindre les différentes positions Owner Director, toutes les unités individuelles internationales et toutes les unités internationales group, soit le total unités internationales groupe est pris en considération.
Les unités internationales attribuées au Membre comprennent toutes les unités des Filleuls directs et indirects et de leurs groupes indépendamment de leurs pays. Par conséquent, le résultat de tout Filleul de tout pays Inlernet du Parrain est pris en considération lors du calcul du nombre d'unités requis pour atteindre une position Owner Director.
Pour atteindre et garder la position 7/1 ou une position Owner Director supérieure à celle-ci, au moins deux Filleuls directs de l'Owner Director concerné doivent également être à la position Owner Director et produire séparément un total de 75000 nouvelles unités au minimum au cours d'un semestre.
Pour calculer le nombre d'unités requis pour atteindre des positions Owner Director, la règle d'annulation des unités tous les semestres est appliquée mais la règle de 80% n'est plus prise en considération.
Lorsqu'un Owner Director n'atteint pas le nombre d'unités requis pour la position Owner Director au cours d'un semestre, il est déclassé dans la position Owner Director correspondant au nombre d'unités collectées au cours du semestre. Un Owner Directeur peut être déclassé jusqu'à la position Owner Director 7.
Dans le cas où il serait déclassé à une position inférieure par rapport à celle de son Filleul en position Owner Director, il ne bénéficiera plus de la pension et des commissions de parrainage Owner Director lui dus sur ce groupe mais l'Owner Director le dépassant reste toujours dans son groupe personnel, autrement dit les unités de ce groupe requises pour atteindre une position lui seront toujours créditées.
Pension Owner Director:
Lorsqu'un Membre atteint la position 7/1 Owner Director, il aura droit à une pension Owner Director sur les unités des Filleuls Owner Director de son groupe personnel et celles de leurs groupes dont les montants sont répertoriés au tableau ci-dessous.
Positions Owner Director | Pension Owner Director ventilée par unités individuelles ou unités groupe | |
---|---|---|
Numéro | Dénomination | |
7/1. | Owner Director | 0,0490 CHF |
7/2. | Owner Director | 0,0455 CHF |
7/3. | Owner Director | 0,0420 CHF |
7/4. | Owner Director | 0,0385 CHF |
7/5. | Owner Director | 0,0350 CHF |
7/6. | Owner Director | 0,0315 CHF |
7/7. | Owner Director | 0,0280 CHF |
7/8. | Owner Director | 0,0245 CHF |
7/9. | Owner Director | 0,0210 CHF |
7/10. | Owner Director | 0,0175 CHF |
Lors du calcul de la pension Owner Director, les unités individuelles et les unités groupe ne sont pas distinguées, elles sont donc prises en considération de manière identique.
La pension Owner Director n'est créditée que sur les unités des Filleuls directs en position Owner Director de son groupe personnel et des groupes de ceux-ci.
Lorsque le Filleul d'un Owner Director passe à la position de son Parrain (Instructeur) Owner Director, la pension du Parrain Owner Director ne sera plus versée sur les unités attribuées en fonction du chiffre d'affaires de ce groupe.
Lorsqu'il existe un écart de plus d'une échelle entre les Owner Directors, l'Owner Director hiérarchiquement supérieur bénéficiera également de la pension attribuée à toutes les positions inférieures (vacantes) conformément au nombre d'écart de position.
Lors du calcul de la pension Owner Director, toutes les unités internationales provenant des Filleuls Owner Directors directs et de leurs groupes sont prises en considération.
Commission de parrainage Owner Director:
Lorsqu'un Membre atteint la position 7/1 Owner Director, il aura également droit à des commissions de parrainage Owner Director proportionnées aux commissions droit des Filleuls Owner Director directs de son groupe personnel et celles de leurs groupes dont les taux sont répertoriés au tableau ci-dessous.
Positions Owner Director | Commission de parrainage Owner Director proportionnée aux commissions droit | |
---|---|---|
Numéro | Dénomination | |
7/1. | Owner Director | 0,5% |
7/2. | Owner Director | 0,4% |
7/3. | Owner Director | 0,4% |
7/4. | Owner Director | 0,4% |
7/5. | Owner Director | 0,3% |
7/6. | Owner Director | 0,3% |
7/7. | Owner Director | 0,3% |
7/8. | Owner Director | 0,2% |
7/9. | Owner Director | 0,2% |
7/10. | Owner Director | 0,2% |
Lors du calcul de la commission de parrainage Owner Director, les commissions droit des Filleuls directs et les commissions droit des Filleuls indirects ne sont pas disinguées, elles sont donc prises en considération de manière identique.
La commission de parrainage Owner Director n'est créditée que sur les commissions droit des Filleuls directs atteignant la position Owner Director de son groupe personnel et des groupes de ceux-ci.
Lorsque le Filleul d'un Owner Director passe à la position Owner Director de son Parrain (Instructeur), la commission de parrainage du Parrain Owner Director sur les commissions droit du groupe du Filleul ne lui sera pas versée.
Lorsqu'il existe un écart de plus d'une échelle entre les Owner Directors, l'Owner Director hiérarchiquement supérieur bénéficiera également des commissions de parrainage attribuées à toutes les positions inférieures (vacantes) conformément au nombre d'écart de position.
Lors du calcul de la commission de parrainage Owner Director, toutes les unités internationales provenant des Filleuls Owner Directors directs et de leurs groupes sont prises en considération.
Dividende Inlernet internationale Owner Director:
Inlernet Worldwide AG. distribue 1% de son bénéfice après impôt de son chiffre d'affaires international parmi les Membres en position Owner Directors 7 de tout pays Inlernet en fonction des résultats et unités obtenus par eux. Ainsi, les Membres en position Owner Director, tout comme le Patron d'Inlernet, deviennent directement intéressés à augmenter le chiffre d'affaires internationale d'Inlernet.
Lorsqu'un Owner Director est suivi d'un autre Owner Director dans la hiérarchie, pour la distribution de 1% le chiffre d'affaires du Membre inférieur en position 7 n'est pas pris en considération lors du calcul du chiffre d'affaires du Membre supérieur en position 7.
Les dividendes Inlernet internationale Owner Director sont inscrits sur les comptes de commissions des Membres en position Owner Director 7 après clôture de l'années fiscale, suite à la détermination du résultat.
Aide financière bureau:
Lorsqu'un Membre atteint la position 5 Team Director ou une position supérieure, il peut bénéficier d'une aide financiere bureau d'un montant de 0,1 CHF à 0,3 CHF par unités défini en fonction de la position du Membre conformément au tableau ci-dessous.
Positions | Aide financière bureau | |
---|---|---|
Numéro | Dénomination | 1 unité: |
1. | Sales Agent | 0 CHF |
2. | Sales Advisor | 0 CHF |
3. | Sales Manager | 0 CHF |
4. | Group Manager | 0 CHF |
5. | Team Director | 0,26 CHF |
6. | Division Director | 0,18 CHF |
7. | Owner Director | 0,09 CHF |
L'aide financière bureau est accordée pour encourager les Membres à gérer un bureau d'information Inlernet ouvert et maintenu conformément aux dispositions prévues dans le contrat de gestion du bureau. Un bureau peut être ouvert après validation par Inlernet et signature du contrat de gestion du bureau.
Avant l'ouverture officielle du bureau choisi par le Membre et validé antérieurement par Inlernet, les montants de l'aide financière bureau sont crédités sur le compte de commissions du Membre sous forme d'aide « inactive ».
Les bureaux d'information Inlernet sont ouverts par les Membres en position Team Director et entièrement pris en charge par ceux-ci, y compris les baux, les frais d'achat et les charges. Ces bureaux ne sont en aucun cas gérés par Inlernet sous quelque forme que ce soit, il n'y mène aucune activité, par conséquent ils ne sont pas tenus pour sites d'Inlernet. Cependant, cette aide permet aux Membres d'alléger considérablement leurs charges financières relatives au bureau.
Lorsqu'un Membre ouvre un bureau conformément aux dispositions du contrat de gestion du bureau, le montant total de l'aide financière bureau cumulé jusqu'à l'ouverture de celui-ci passera au statut « actif », versable et sera versé au Membre en une fois sur son compte bancaire à l'occasion des transferts d'argent qui ont lieu toutes les deux semaines.
L'aide financière doit être utilisée à des fins auxquelles elle est destinée. En vue de justifier ses dépenses, le Membre est tenu de présenter des justificatifs en cas d'inspection effectuée par Inlernet.
Lorsqu'un bénéficiaire de l'aide financière est suivi d'un autre bénéficiaire de l'aide financière dans la hiérarchie à la même position, lors du calcul de l'aide, le chiffre d'affaires du Membre inférieur à la même position n'est pas pris en considération lors du calcul du chiffre d'affaires du Membre supérieur.
Financement auto:
Lorsqu'un Membre atteint la position 6 Division Director ou une position supérieure, il peut bénéficier d'un financement auto d'un montant de 0,1 CHF à 0,2 CHF par unités défini en fonction de la position du Membre conformément au tableau ci-dessous.
Positions | Financement auto | |
---|---|---|
Numéro | Dénomination | 1 unité: |
1. | Sales Agent | 0 CHF |
2. | Sales Advisor | 0 CHF |
3. | Sales Manager | 0 CHF |
4. | Group Manager | 0 CHF |
5. | Team Director | 0 CHF |
6. | Division Director | 0,18 CHF |
7. | Owner Director | 0,09 CHF |
Le financement auto est accordé pour encourager les Membres à utiliser un véhicule Inlernet acheté et maintenu conformément aux dispositions prévues dans le contrat d'utilisation du véhicule. L'acquisition et la maintenance d'un véhicule moyennant le financement auto ne sont autorisées qu'après validation par Inlernet et signature du contrat d'utilisation du véhicule.
Avant déclarer ce véhicule comme véhicule officiel Inlernet choisi par le Membre et validé antérieurement par Inlernet, les montants de financement auto sont crédités sur le compte de commissions du Membre sous forme de financement auto « inactif ».
Les véhicules Inlernet peuvent être achetés par les Membres en position Division Director et sont entièrement pris en charge par ceux-ci, y compris les fais de location, les frais d'achat ou les frais d'utilisation. Ces véhicules ne sont en aucun cas pris en charge par Inlernet sous quelque forme que ce soit, il ne les utilise pour quelque motif que ce soit, par conséquent ils ne sont pas tenus pour sites d'Inlernet. Cependant, le financement auto permet aux Membres d'alléger considérablement leurs charges financières relatives aux véhicules.
Lorsqu'un Membre achète un véhicule conformément aux dispositions du contrat d'utilisation du véhicule, le montant total du financement auto cumulé jusqu'à l'acquisition de celui-ci passera au statut « actif », versable et sera versé au Membre en une fois sur son compte bancaire à l'occasion des transferts d'argent qui ont lieu toutes les deux semaines.
Le financement auto doit être utilisé à des fins auxquels il est destiné et en vue de justifier les montants dépensés, le Membre est tenu de présenter des justificatifs en cas d'inspection effectuée par Inlernet.
Lorsqu'un bénéficiaire de financement auto est suivi d'un autre bénéficiaire de financement auto dans la hiérarchie à la même position, lors du calcul du financement auto, le chiffre d'affaires du Membre inférieur à la même position n'est pas pris en considération lors du calcul du chiffre d'affaires du Membre supérieur.
Commission d'Agent Inlernet:
Si un Client Régulier postule à un poste de rapporteur et correspond aux critères, alors, Inlernet lui donne la permission d'acheter le matériel de formation pour Rapporteur Partenaire Produit dans la collection vidéo d'Inlernet. Quand on maîtrise le contenu, on peut s'inscrire à l'examen en ligne de rapporteur. Si le Client Régulier réussit l'examen, il acquiert le droit de recommander des Partenaires Produit au système Inlernet.
Apres recommandation du Membre, Inlernet prend une décision sur la signature d'un contrat avec le Partenaire candidat. Si la décision est affirmative, l'Agent doit enregistrer expressément les coordonnées du Partenaire futur dans le système Inlernet.
Si Inlernet passe contrat avec le Partenaire Produit recommandé par le rapporteur et enregistré dans le Système, le rapporteur qui a recommandé le Partenaire Produit a droit à une commission unique. La commission sera comme suit :
- si le nombre de boutiques du Partenaire Produit est supérieur ou égal à sept, la commission du Rapporteur Partenaire Produit sera de 3,5 CHF par boutique, avec en supplément le taux d'escompte moyen du Partenaire Produit.
- si le nombre de boutiques du Partenaire Produit est inférieur ou égal à sept, la commission du rapporteur sera de 12,25 CHF et de 1,75 CHF par boutique. Pour calculer le total, il faudra aussi ajouter le taux d'escompte moyen du Partenaire Produit.
Exemple:
Nombre de boutiques (No.) | Remise moyenne | Commission du rapporteur |
---|---|---|
1. | 5,00% | 14.70 CHF |
1. | 10,00% | 15,40 CHF |
1. | 20,00% | 16,80 CHF |
2. | 5,00% | 16.53 CHF |
2. | 10,00% | 17,32 CHF |
5. | 10,00% | 23,10 CHF |
10. | 10,00% | 38.50 CHF |
20. | 5,00% | 73.50 CHF |
Pour obtenir sa commission, le rapporteur devra aussi remplir correctement le document de décompte pour la commission du Rapporteur sur le site web d'Inlernet dans le menu Téléchargements puis l'envoyer à l'adresse courriel info@inlernet.com dans la première semaine suivant le mois.
Le Rapporteur a droit à 1 % du total de la remise offerte par le Partenaire Produit après que les achats aient été effectués chez le Partenaire Produit, du moment que le Rapporteur aide activement à l'administration du produit partenaire potentiel, au nom et à la demande d'Inlernet.
Le total est payé par Inlernet en montant forfaitaire. Un chiffre d'affaires brut de 35 000 CHF par Partenaire Produit est payé à l'aide d'une écriture au crédit sur le compte de commission si le Rapporteur y a droit comme expliqué ci-dessus
Si l'agent n'intervient pas activement ou n'intervient pas du tout dans les démarches à faire éventuellement auprès du Partenaire, il perdra à jamais les commissions d'agent sur le chiffre d'affaires du Partenaire recommandé par lui.
Récompenses, primes dans les différentes positions:
Afin d'exprimer son estime et pour reconnaitre leurs mérites Inlernet offre des objets cadeaux utiles et magnifiques aux Membres qui passent et satisfont aux différentes positions et conditions.
En cas de passage à la position Sales Advisor 2 : un badge en argent représentant le logo d'Inlernet
En cas de passage à la position 3 Sales Manager et après avoir obtenu 300 unités individuelles : un badge en or avec 3 diamants représentant le logo d'Inlernet contre le badge en or avec 2 diamants représentant le logo d'Inlernet qui lui a été offert antérieurement
En cas de passage à la position 4 Group Manager : un badge en or avec 4 diamants représentant le logo d'Inlernet contre le badge en or avec 3 diamants représentant le logo d'Inlernet qui lui a été offert antérieurement
En cas de passage à la position 5 Team Director : Un badge en or avec 5 diamants représentant le logo d'Inlernet contre le badge en or avec 4 diamants représentant le logo d'Inlernet qui lui a été offert antérieurement
En cas de passage à la position 6 Division Director : Un badge en or avec 6 diamants représentant le logo d'Inlernet contre le badge en or avec 5 diamants représentant le logo d'Inlernet qui lui a été offert antérieurement
En cas de passage à la position 7 Owner Director : un badge en or avec 7 diamants représentant le logo d'Inlernet contre le badge en or avec 6 diamants représentant le logo d'Inlernet qui lui a été offert antérieurement
Apres avoir obtenu 300 unités individuelles mais en position Sales Advisor 2 : un badge en or avec 2 diamants représentant le logo d'Inlernet contre le badge en argent représentant le logo d'Inlernet qui lui a été offert antérieuremen
Si le rapporteur atteint 1000 Unités personnelles, il recevra un stylo à bille Waldmann de luxe plaqué argent sterling portant le logo d'Inlernet
Apres avoir obtenu 2000 unités individuelles : un ordinateur portable Inlernet financé et acheté par Inlernet suivant le budget fixé dont la marque et le modèle peuvent être choisis par le Membre
Lorsqu'un Membre atteint de nouveau la position et les résultats requis pour obtenir un badge, il peut faire remplacer gratuitement ses anciens badges offerts pour ses résultats précités par un badge représentant le logo d'Inlernet correspondant à sa nouvelle position.
L'impôt sur le bénéfice, équivalent de l'argent, réalisé par la remise des cadeaux est pris en charge par le Membre qui est tenu de les déclarer et de payer l'acompte fiscal ainsi que l'impôt sur ces cadeaux.
Concours de voyage:
Afin d'encourager et récompenser encore plus les Membres qui font leurs achats par le biais du Système Inlernet, tous les semestres, de différents voyages sont organisés et financés par Inlernet à des destinations motivantes.
La destination de ces voyages organisés par Inlernet est toujours un endroit motivant et exclusif qui est publié dans l'annonce de concours de voyage Inlernet au début de chaque semestr.
Le concours de voyage est apprécié tous les semestres et le voyage est organisé en générale dans le 2e ou 3e mois suivant la fin de semestre. Les Membres peuvent suivre le concours en cours sur le Classement du concours de voyage Inlernet (téléchargeable dans le bureau virtuel) où ils peuvent consulter le résultat des points de voyage attribués à leurs positions, calculés suivant le tableau ci-dessous, de manière additive pour le semestre en cours.
Positions | Valeur d'1 unité individuelle exprimée en point de voyage | Valeur d'1 unité groupe exprimée en point de voyage | |
---|---|---|---|
Numéro | Dénomination | ||
1. | Sales Agent | 30 | 30 |
2. | Sales Advisor | 30 | 20 |
3. | Sales Manager | 30 | 15 |
4. | Group Manager | 30 | 10 |
5. | Team Director | 30 | 5 |
6. | Division Director | 30 | 3 |
7. | Owner Director | 30 | 1 |
Le nombre total des participants du concours de voyage est défini en fonction du chiffre d'affaires national réalisé au cours d'un semestre. Leur nombre est augmenté d'une personne par 10 000 unités nationales. Les unités nationales collectées au cours du semestre sont divisées par 10 000 et le résultat obtenu donnera le nombre des voyageurs.
La liste des voyageurs dressée en vertu du calcul ci-dessus sera composée des Membres qui disposent de plus de points de voyage le dernier jour du semestre.
Les frais de voyage sont entièrement pris en charge par Inlernet. Sur demande et dans la mesure du possible, les premiers 10 participants peuvent inviter leurs compagnes / compagnons ou leurs proches adultes en payant tous leurs frais. La demande concernant la participation des compagnes / compagnons doit être déposée auprès d'Inlernet par écrit 60 jours au plus tard avant la clôture du semestre.
Si un Membre ayant le droit de voyager ne souhaite pas participer au voyage, la liste des voyageurs ne sera pas décalée d'une personne, le Membre suivant sur la liste ne peut donc pas le remplacer.
Pour participer au concours de voyage le Membre doit également être sous contrat avec Inlernet au moment du voyage.
Il existe une autre condition de participation pour que le Client Régulier puisse participer au Concours de Voyage : il lui faut disposer d'une relation contractuelle existante avec Inlernet et d'un statut actif tout au long de la période du concours.
A partir de la position 4, lors du calcul des points de voyage, la règle de 80% est prise en considération, à savoir les points de voyage calculés sur les unités de son Filleul direct collectant le plus grand nombre d'unités sont pris en considération jusqu'à concurrence de 80% au maximum du nombre total des points de voyage du Parrain.
La conversion du voyage en espèces et la cession du droit de voyager ne sont pas autorisées.
L'impôt sur le bénéfice, équivalent de l'argent, réalisé par le voyage doit être pris en charge par le Membre qui est tenu de le déclarer et de payer l'acompte fiscal et l'impôt.
Tâches des Membres aux différentes positions de carrière:
Afin d'assurer au maximum leur réussite, les Membres sont tenus d'effectuer les tâches affectées à leur position.
Position 1 Sales Advisor:
- Achat avec le Partenaire Produit
- Se familiariser avec le site web d'Inlernet
- Regarder les présentations proposées sur le site
- Connaitre et comprendre les CGV et ses annexes
- Apprendre l'utilisation du bureau virtuel
- Commencer un arbre de droits de manière optimale en fonction de la valeur des achats prévus
- Préparer une liste des noms
- Définir des objectifs personnels et commerciaux
- Dresser un plan en fonction des objectifs et des moyes
- Faire entrer des Membres directs dans le système
- Faire connaitre son site de recommandation à ses connaissances
- Apprendre et exercer le dialogue de recommandation
- Participer aux manifestations hebdomadaires et mensuelles
Position 2 Sales Advisor:
- Les tâches énumérées pour la position 1.
- Collecter 300 unités individuelles et recevoir le badge en or représentant le logo d'Inlernet
- Inviter ses connaissances aux manifestations hebdomadaires et mensuelles
- Pratiquer régulièrement les dialogues de recommandation
- Encourager ses Filleuls à exécuter les tâches affectées à la position 1
- Répondre aux questions de ses Filleuls
- Participer aux discussions de recommandation organisées par ses Filleuls
- Présenter à ses Filleuls l'utilisation du bureau virtuel
- Former, encourager ses Filleuls
Position 3 Sales Manager:
- Les tâches énumérées pour les positions 1 et 2
- Organiser des formations hebdomadaires pour son groupe de Filleuls
- Organiser des présentations Inlernet hebdomadaires
- Recruter et recommander des agents à Inlernet
- Contrôler les connaissances des Filleuls en position 1 et 2
- Contrôler le versement de caution de bons d'achat de grande valeur
- Contrôler les connaissances de ses Filleuls relatives aux CGV et à ses annexes
- Discuter avec son groupe concernant les objectifs et les plans
- Acquérir des connaissances de conférencier, participer à des stages de conférencier
- Maintenir le contact avec le service clientèle Inlernet
Position 4 Group Manager:
- Contrôler l'exécution des tâches affectées à la position 3
- Faire des présentations et des formations Inlernet hebdomadaires
- Mener des négociations avec des Partenaires importants
- Tenir des réunions avec des Filleuls en position 3 ou éventuellement 2
- Tenir des conférences aux Journées Inlernet
- Faire une liste des thèmes de conférence pour les Journées Inlernet
- Participer à des stages de conférencier
- Recommander des agents et des Partenaires
- Contrôler les agents
- Faire des démarches concernant les affaires lui confiées par Inlernet
Position 5 Team Director:
- Ouvrir, maintenir et diriger un bureau d'information Inlernet
- Tenir des conférences aux Journées Inlernet
- Contrôler ses Filleuls en position 4
- Faire des présentations et des formations Inlernet hebdomadaires
- Réunions stratégiques avec des Membres dirigeants en position 6 et 7
- Monter un groupe de 100 Filleuls directs au minimum
- Acquérir et enseigner toutes les connaissances concernant le système Inlernet
- Repérer des lieux de formation et signer des contrats
- Coordonner les dossiers relatifs aux Partenaires adhérés dans la région (dans la région du bureau d'information)
- Organiser des réunions de direction
- Examiner les réclamations lui confiées par Inlernet
Position 6 Division Director:
- Contrôler les bureaux d'information Inlernet
- Organiser et gérer des manifestations motivantes
- Acheter un véhicule Inlernet
- Tenir des conférences aux Journées Inlernet
- Représenter Inlernet
- Remettre des récompenses
- Rédiger des documents de présentation et des bulletins
- Contrôler si les Membres utilisent une image publicitaire uniforme
- Mener des négociations stratégiques avec des Partenaires importants
- Réunir le groupe des Membres lors des concours de voyage
- Contrôler l'emplacement des bureaux d'information Inlernet futurs
- Organiser des réunions de direction
Position 7 Owner Director:
- Maintenir le contact avec la Direction générale de la filiale d'Inlernet en Hongrie
- Prendre en charge l'organisation complète des Journées Inlernet
- Tenir des conférences aux Journées Inlernet
- Remettre des récompenses
- Faire un tour aux conférences organisées à des endroits différents
- Coordonner et recommander l'ouverture de nouveaux pays
- Organiser et gérer des réunions de direction
- Donner conseils pour les décisions stratégiques
- Remonter à la Direction d'Inlernet des retours, idées, opportunités provenant du réseau
Inlernet mesure l'activité du Client Régulier, dont le but est d'obtenir toute l'assistance possible de la direction pour les Clients Réguliers actifs. Grâce à cette assistance, ils pourront effectuer plus efficacement les achats et les activités dans le cadre d'Inlernet.
L'activité correspond aux points suivant:
- Achat - Le Client Régulier devrait effectuer les achats tous les mois chez les Partenaires Produit d'Inlernet
(les frais d'inscription aux Journées Inlernet ne sont pas considérés comme des achats) - Acquisition de nouveaux Droits - Le Client Régulier devrait acquérir de nouveaux Droits tous les mois
- Événement - Le Client Régulier devrait se présenter et participer à la Journée d'Inlernet-Day tous les mois
- Activité de recommandation - le critère est rempli si n'importe laquelle des missions suivantes est accomplie
- Participer à un entretien personnel
(consultation personnelle avec un cadre dirigeant actif d'Inlernet) - Inscrire un nouveau Membre direct qui adhère au programme de fidélité du Système Inlernet
- Animer une conférence en ligne sur Inlernet
- Organiser une présentation publique au sujet d'Inlernet
- Faire une intervention à l'occasion des Journées Inlernet
- Avoir un Bureau Inlernet
- Participer à un entretien personnel
Pour bénéficier d'un statut « actif », toutes les personnes ayant accédé au niveau de dirigeant doivent exercer les activités et exécuter les tâches suivantes tous les mois. Si les conditions ci-dessus ne sont pas satisfaites dans les deux mois civils consécutifs, le Client Régulier sera considéré comme étant inactif pour le mois suivant. Dans ce cas, les Clients Réguliers directs du Client Régulier inactif pourront demander une forme simplifiée (sans le consentement du Parrain) de changement de travail d'équipe à leur prochain Client Régulier actif dans la ligne des parrainages et contribuer par-là même à leurs activités dans le cadre d'Inlernet.
Voici la comptabilité relative aux fluctuations monétaires et aux écarts de change due à l'interopérabilité internationale
Ajustement du taux de change dans le cas de la Commission sur les Droits:
Le système Inlernet ajuste les écarts de change relatifs à la Commission sur les Droits lors du versement de la valeur des commissions gagnées dans le Compte des Bons (Classe I, 30/30;. Classe II 30/30; etc.) et, en cas de perte de change, par rapport au taux de change précédemment défini.
Méthode de calcu:Le calcul s'effectue toujours par le biais du système lors de l'écriture au crédit, c'est-à-dire à 1/1, 4/4, 9/9, 10/10, etc. Statuts des Droits. Dans les deux branches, seule la valeur des Droits requis pour la commission et gagnés à la date la plus ancienne est prise en compte. S'il y a des Droits dont la valeur est supérieure à la valeur des Droits fournie par l'Arbre des Droits du pays après le calcul du taux de change (à savoir, dans le cas d'un gain de change), le Système n'effectuera aucun ajustement de change. Si, lors de l'écriture au crédit de la Commission sur les Droits, il y a des Droits dont la valeur est inférieure à la Valeur des Droits standard prédéfinie par Inlernet dans l'arbre correspondant de l'Arbre des Droits, le système conservera les pertes de change.
A la position 1/1, le taux de change s'élève à 274 HUF/CHF |
Au Statut des Droits 1/1, lors du versement de la Commission sur les Droits, on prendra en compte les Droits n°2 et n°5. |
Calcul : 12000 HUF + 274 HUF/CHF x 42 CHF = 23508 HUF. |
A l'origine, la valeur des deux Droits aurait été de 24.000 HUF et on se serait donc attendu à une perte de change. |
23.508 / 24.000 = 0,98.La Commission sur les Droits serait de 1000 HUF ,et en multipliant par le ratio (0,98), on obtiendrait 980 HUF, |
Par conséquent, on effectuera un ajustement de taux de change de 20 HUF, qui sera déduit du Compte des Bons par le Systèmeaprès que le Droit n°1 ait atteint la position 30/30. |
Ajustement du taux de change dans le cas d'une Commission et d'une Pension de Parrainage pour le Directeur et Propriétaire:
Le Système effectue l'ajustement du taux de change sur la base de la méthode ci-dessus et, si nécessaire, il enregistre l'ajustement dans le compte.
Ajustement du taux de change dans un cas de Commission de Carrière, de Soutien Administratif et de Financement pour l'Achat d'une Voiture:
Le Système examine le taux de change quotidien au moment du versement et, s'il se produit une perte de change, son montant sera déduit du Compte de Commission du Client Régulier immédiatement après l'écriture au crédit.
Ajustement du taux de change en cas de Remboursement de Client Régulier et de Parrainage, ou de Commission du Rapporteur Partenaire Produit:
Le Système calcule le total des remboursements et des commissions à l'aide du taux central modifié par le pourcentage d'ajustement prédéfini par Inlernet.
Exemple: |
1 CHF = 290 HUF Pourcentage d'ajustement défini dans le Système: 2% (basé sur le pourcentage qui ajuste le taux central, fourni par la banque d'Inlernet.) |
Le Client Régulier HU123456 effectue un achat en Suisse pour un total de 1000 CHFchez un Partenaire Produit à 10 % |
Sa réduction de client régulier serait de 10 CHF. |
Le Système crédite le remboursement pour ses Clients Réguliers de Hongrie en HUF (toujours dans la devise du pays du Client Régulier). |
Le Système calcule la valeur du Forint au cours moyen du marché (10 x 290 HUF = 2900 HUF) |
et cette valeur est modifiée par le pourcentage d'ajustement défini (2900 HUF – (2900 HUF x 2%) = 2842 HUF), |
Par conséquent, le Compte de Commission sera crédité de 1421 HUF, |
Si le Parrain a un identifiant hongrois, il sera crédité de 1421 HUF en fonction de ce qui est expliqué ci-dessus, mais si son Parrain a un identifiant suisse, il sera crédité de 5 CHF, sans ajustement, bien sûr. |
Si un Client Régulier commande un bon en ligne à un Partenaire Produit étranger, son solde sera dans la devise étrangère donnée au cours du processus de commande du bon. Le facteur d'ajustement sera à nouveau appliqué lors du calcul du solde.
Exemple: |
1 CHF = 290 HUF Pourcentage d'ajustement défini dans le Système: 2% |
Le Compte de Commission du Client Régulier a un solde de 100.000 HUF. |
Le Client Régulier voudrait commander des biens d'une valeur de 200 CHF chez un Partenaire Produit suisse. |
Quand il choisit le Partenaire Produit, sur le site de commande du bon, son solde est converti en CHF (100.000 HUF / (290 HUF x 1,02) = 338,06 CHF). |
Le Client Régulier commande le bon d'achat de 200 CHF. |
et cette valeur est modifiée par le pourcentage d'ajustement défini (2900 HUF – (2900 HUF x 2%) = 2842 HUF), |
Le Système déduit la valeur du bon (200 CHF x 290 HUF x 1,02 = 59.160 HUF) |
du solde et il reste 40.840 HUF sur le Compte de Commission. |
Lors de la commande du bon, la déduction du Compte des Bons, le Compte de Réservation et le compte Inlernet s'appuient sur les mêmes principes.
Verser les rémunérations et les commissions:
L'inscription des commissions droit, des commissions de carrière, des commissions de parrainage, les droits bonus, etc. est effectuée au moment de la génération de ceux-ci voir dans un court délai en fonction de la disponibilité des outils informatiques du Système Inlernet. Les Membres peuvent consulter les commissions précitées à tout moment dans leurs bureaux virtuels.
Le vendredi, les Membres reçoivent un court message textuel (SMS) relatif à leurs commissions à condition qu'ils commandent cette prestation et prennent en charge les frais de ceux-ci. Les frais des SMS sont communiqués aux Membres au tableau des tarifs en vigueur ou dans le bulletin.
Les commissions générées et convertibles en espèces (créditées sur le compte de commissions) sont versées sur le compte bancaire des Membres lundi toutes les quinzaines ou si cela tombe sur un jour non ouvrable, le prochain jour bancaire ouvrable, chaque fois avec deux semaines de décalage.
Le décalage de deux semaines veut dire que les commissions virées sont celles qui ont été générées avant la période de deux semaines précédant le virement de lundi. Autrement dit, les commissions générées au cours de ces deux semaines seront virées lundi suivant en quinze. Le moyen le plus simple de connaitre le montant exacte des commissions qui sera versé deux semaines plus tard est de consulter le solde de son compte de commissions au début du jour de lundi deux semaines plus tôt par rapport au jour de virement. Ce sera le montant maximum qui pourra être versé lundi en quinze.
Le virement n'est effectué que si le Membre l'a demandé dans son bureau virtuel en cochant la case correspondante dans le menu Options et prend en charge les frais de virement. Les frais de virement sont communiqués aux Membres au tableau des tarifs en vigueur ou dans le bulletin.
Dans leurs bureau virtuel, dans le menu Options les Membres peuvent également définir quel est le montant sur le montant maximum versable qu'ils souhaitent faire virer sur leurs comptes bancaires. Le virement n'est effectué que si le montant à verser est égal ou supérieur à 35 CHF. Les montants inférieurs à celui-ci sont virés une fois par an à la fin d'année.
Conditions de la révision ou de la modification de l'Annexe no. 1:
Si besoin est, Inlernet se réserve le droit de réviser ou de modifier l'Annexe no. 1 ci-dessus (« Avantages Inlernet, système de carrière, commissions et bonus ») conformément au taux d'inflation, à la situation du marché, aux spécificités des Membres et aux obligations fiscales en vigueur.
La révision des conditions ne peut aller uniquement au détriment des Membres compte tenu en particulier des commissions, droits et autres avantages définis à l'Annexe no. 1.
Exception faite pour les modifications découlant du changement des réglementations ou d'une décision administrative ainsi que pour les facteurs exerçant un impact défavorable significatif ou empêchant le fonctionnement et la rentabilité du système Inlernet.
L'annexe révisée entre en vigueur à la date de sa publication sur le site www.inlernet.com et sera applicable à partir de cette date.
Tableaux des commissions droit et des droits bonus ventilés par classes concernant les droits Inlernet
CLASSE I., DROIT INLERNET
Nombre de droits attachés au droit en question dans le systeme binaire (en haut et en bas) | Commissions droit | Commissions droit créditées sur le compte de bons | Droits bonus |
---|---|---|---|
1 / 1 | 3,50 CHF | ||
4 / 4 | 12,60 CHF | ||
9 / 9 | 16,80 CHF | ||
10 / 10 | 31,50 CHF | 1 droit bonus dans la classe I. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* | |
14 / 14 | 25,20 CHF | ||
15 / 15 | 31,50 CHF | 1 droit bonus dans la classe I. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* | |
18 / 18 | 33,60 CHF | ||
20 / 20 | 1 droit bonus dans la classe I. de l'arbre de droits national | ||
24 / 24 | 42,00 CHF | ||
25 / 25 | 1 droit bonus dans la classe I. de l'arbre de droits international | ||
30 / 30 | 322,00 CHF, 94,50 CHF* |
1 droit bonus dans la classe II. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* | |
35 / 35 (statut « Épuisé ») |
31,50 CHF | 1 droit bonus dans la classe I. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* | |
Commissions droit générées par un droit «épuisé» apres épuisement d'un droit: | 455,7 CHF, ou 644,7 CHF* |
*Si la valeur des achats d'un Membre réalisés chez les Partenaires adhérés est égale ou supérieure a 105,0 CHF au cours du mois précédant la génération du droit bonus Inlernet personnel, il a le choix de placer le droit bonus Inlernet personnel dans son arbre de droits ou de faire inscrire le montant correspondant a la valeur du droit bonus Inlernet personnel sur son compte de bons. | |
Commissions droit générées par tous les droits de l'arbre de droits apres épuisement d'un droit: | 720,3 CHF, ou 1 035,3 CHF* |
CLASSE II., DROIT INLERNET
Nombre de droits attachés au droit en question dans le systeme binaire (en haut et en bas) | Commissions droit | Commissions droit créditées sur le compte de bons | Droits bonus |
---|---|---|---|
1 / 1 | 10,50 CHF | ||
4 / 4 | 37,80 CHF | ||
9 / 9 | 50,40 CHF | ||
10 / 10 | 94,50 CHF | 1 droit bonus dans la classe II. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* | |
14 / 14 | 75,60 CHF | ||
15 / 15 | 94,50 CHF | 1 droit bonus dans la classe II. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* | |
18 / 18 | 100,80 CHF | ||
20 / 20 | 1 droit bonus dans la classe II. de l'arbre de droits national | ||
24 / 24 | 126,00 CHF | ||
25 / 25 | 1 droit bonus dans la classe II. de l'arbre de droits international | ||
30 / 30 | 966,00 CHF, 262,50 CHF* |
1 droit bonus dans la classe III. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* | |
35 / 35 (statut « Épuisé ») |
31,50 CHF | 1 droit bonus dans la classe I. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* et 1 droit bonus dans la classe I. de l'arbre de droits national et 1 droit bonus dans la classe I. de l'arbre de droits international |
|
Commissions droit générées par un droit «épuisé» apres épuisement d'un droit: | 1 367,1 CHF, ou 1 850,1 CHF* |
*Si la valeur des achats d'un Membre réalisés chez les Partenaires adhérés est égale ou supérieure a 105,0 CHF au cours du mois précédant la génération du droit bonus Inlernet personnel, il a le choix de placer le droit bonus Inlernet personnel dans son arbre de droits ou de faire inscrire le montant correspondant a la valeur du droit bonus Inlernet personnel sur son compte de bons. | |
Commissions droit générées par tous les droits de l'arbre de droits apres épuisement d'un droit: | 2 160,9 CHF, ou 3 021,9 CHF* |
CLASSE III., DROIT INLERNET
Nombre de droits attachés au droit en question dans le systeme binaire (en haut et en bas) | Commissions droit | Commissions droit créditées sur le compte de bons | Droits bonus |
---|---|---|---|
1 / 1 | 31,50 CHF | ||
4 / 4 | 113,40 CHF | ||
9 / 9 | 151,20 CHF | ||
10 / 10 | 262,50 CHF | 1 droit bonus dans la classe III. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* | |
14 / 14 | 226,80 CHF | ||
15 / 15 | 262,50 CHF | 1 droit bonus dans la classe III. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* | |
18 / 18 | 302,40 CHF | ||
20 / 20 | 1 droit bonus dans la classe III. de l'arbre de droits national | ||
24 / 24 | 378,00 CHF | 1 659,00 CHF*, 787,50 CHF* |
1 droit bonus dans la classe IV. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* |
25 / 25 | 1 droit bonus dans la classe III. de l'arbre de droits international | ||
30 / 30 (statut « Épuisé ») |
31,50 CHF*, 94,50 CHF* |
1 droit bonus dans la classe I. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* et 1 droit bonus dans la classe I. de l'arbre de droits national et 1 droit bonus dans la classe I. de l'arbre de droits international et 1 droit bonus dans la classe II. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* et 1 droit bonus dans la classe II. de l'arbre de droits international |
|
Commissions droit générées par un droit «épuisé» apres épuisement d'un droit: | 2 862,3 CHF, ou 4 300,8 CHF* |
*Si la valeur des achats d'un Membre réalisés chez les Partenaires adhérés est égale ou supérieure a 105,0 CHF au cours du mois précédant la génération du droit bonus Inlernet personnel, il a le choix de placer le droit bonus Inlernet personnel dans son arbre de droits ou de faire inscrire le montant correspondant a la valeur du droit bonus Inlernet personnel sur son compte de bons. | |
Commissions droit générées par tous les droits de l'arbre de droits apres épuisement d'un droit: | 5 180,7 CHF, ou 7 144,2 CHF* |
CLASSE IV., DROIT INLERNET
Nombre de droits attachés au droit en question dans le systeme binaire (en haut et en bas) | Commissions droit | Commissions droit créditées sur le compte de bons | Droits bonus |
---|---|---|---|
1 / 1 | 94,50 CHF | ||
4 / 4 | 340,20 CHF | ||
9 / 9 | 453,60 CHF | ||
10 / 10 | 787,50 CHF | 1 droit bonus dans la classe IV. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* | |
14 / 14 | 680,40 CHF | ||
15 / 15 | 787,50 CHF | 1 droit bonus dans la classe IV. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* | |
18 / 18 | 907,20 CHF | ||
20 / 20 | 1 droit bonus dans la classe IV. de l'arbre de droits national | ||
24 / 24 | 1 134,00 CHF | 4 977,00 CHF*, 2 362,50 CHF* |
1 droit bonus dans la classe V. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* |
25 / 25 | 1 droit bonus dans la classe IV. de l'arbre de droits international | ||
30 / 30 (statut « Épuisé ») |
31,50 CHF*, 94,50 CHF*, 262,50 CHF* |
1 droit bonus dans la classe I. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* et 1 droit bonus dans la classe I. de l'arbre de droits national et 1 droit bonus dans la classe I. de l'arbre de droits international et 1 droit bonus dans la classe II. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* et 1 droit bonus dans la classe II. de l'arbre de droits internationalés 1 droit bonus dans la classe III. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* et 1 droit bonus dans la classe III. de l'arbre de droits international |
|
Commissions droit générées par un droit «épuisé» apres épuisement d'un droit: | 8 586,9 CHF, ou 12 912,9 CHF* |
*Si la valeur des achats d'un Membre réalisés chez les Partenaires adhérés est égale ou supérieure a 105,0 CHF au cours du mois précédant la génération du droit bonus Inlernet personnel, il a le choix de placer le droit bonus Inlernet personnel dans son arbre de droits ou de faire inscrire le montant correspondant a la valeur du droit bonus Inlernet personnel sur son compte de bons. | |
Commissions droit générées par tous les droits de l'arbre de droits apres épuisement d'un droit: | 15 542,1 CHF, ou 21 443,1 CHF* |
CLASSE V., DROIT INLERNET
Nombre de droits attachés au droit en question dans le systeme binaire (en haut et en bas) | Commissions droit | Commissions droit créditées sur le compte de bons | Droits bonus |
---|---|---|---|
1 / 1 | 283,50 CHF | ||
4 / 4 | 1 020,60 CHF | ||
9 / 9 | 1 360,80 CHF | ||
10 / 10 | 2 362,50 CHF | 1 droit bonus dans la classe V. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* | |
14 / 14 | 2 041,20 CHF | ||
15 / 15 | 2 362,50 CHF | 1 droit bonus dans la classe V. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* | |
18 / 18 | 2 721,60 CHF | ||
20 / 20 | 1 droit bonus dans la classe V. de l'arbre de droits national | ||
24 / 24 | 3 402,00 CHF | 14 931,00 CHF*, 4 725,00 CHF* |
1 droit bonus dans la classe VI. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* |
25 / 25 | 1 droit bonus dans la classe V. de l'arbre de droits international | ||
30 / 30 (statut « Épuisé ») |
31,50 CHF*, 94,50 CHF*, 262,50 CHF*, 787,50 CHF* |
1 droit bonus dans la classe I. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* et 1 droit bonus dans la classe I. de l'arbre de droits national et 1 droit bonus dans la classe I. de l'arbre de droits international et 1 droit bonus dans la classe II. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* et 1 droit bonus dans la classe II. de l'arbre de droits international et 1 droit bonus dans la classe III. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* et 1 droit bonus dans la classe III. de l'arbre de droits international et 1 droit bonus dans la classe IV. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* et 1 droit bonus dans la classe IV. de l'arbre de droits international |
|
Commissions droit générées par un droit «épuisé» apres épuisement d'un droit: | 25 760,7 CHF, ou 36 386,7 CHF* |
*Si la valeur des achats d'un Membre réalisés chez les Partenaires adhérés est égale ou supérieure a 105,0 CHF au cours du mois précédant la génération du droit bonus Inlernet personnel, il a le choix de placer le droit bonus Inlernet personnel dans son arbre de droits ou de faire inscrire le montant correspondant a la valeur du droit bonus Inlernet personnel sur son compte de bons. | |
Commissions droit générées par tous les droits de l'arbre de droits apres épuisement d'un droit: | 46 626,3 CHF, ou 61 977,3 CHF* |
CLASSE VI., DROIT INLERNET
Nombre de droits attachés au droit en question dans le systeme binaire (en haut et en bas) | Commissions droit | Commissions droit créditées sur le compte de bons | Droits bonus |
---|---|---|---|
1 / 1 | 567,00 CHF | ||
4 / 4 | 2 041,20 CHF | ||
9 / 9 | 2 721,60 CHF | ||
10 / 10 | 4 725,00 CHF | 1 droit bonus dans la classe VI. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* | |
14 / 14 | 4 082,40 CHF | ||
15 / 15 | 4 725,00 CHF | 1 droit bonus dans la classe VI. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* | |
18 / 18 | 5 443,20 CHF | 27 222,22 CHF | 1 droit bonus dans la classe VI. de l'arbre de droits national |
20 / 20 | 1 droit bonus dans la classe VI. de l'arbre de droits international | ||
25 / 25 (statut « Épuisé ») |
31,50 CHF*, 94,50 CHF*, 262,50 CHF*, 787,50 CHF*, 2 362,50 CHF* |
1 droit bonus dans la classe I. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* et 1 droit bonus dans la classe I. de l'arbre de droits national et 1 droit bonus dans la classe I. de l'arbre de droits international et 1 droit bonus dans la classe II. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* et 1 droit bonus dans la classe II. de l'arbre de droits international et 1 droit bonus dans la classe III. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* et 1 droit bonus dans la classe III. de l'arbre de droits international et 1 droit bonus dans la classe IV. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* et 1 droit bonus dans la classe IV. de l'arbre de droits international et 1 droit bonus dans la classe V. de l'arbre de droits du Membre ou un bon d'achat* et 1 droit bonus dans la classe V. de l'arbre de droits international |
|
Commissions droit générées par un droit «épuisé» apres épuisement d'un droit: | 42 077,6 CHF, ou 55 066,1 CHF* |
*Si la valeur des achats d'un Membre réalisés chez les Partenaires adhérés est égale ou supérieure a 105,0 CHF au cours du mois précédant la génération du droit bonus Inlernet personnel, il a le choix de placer le droit bonus Inlernet personnel dans son arbre de droits ou de faire inscrire le montant correspondant a la valeur du droit bonus Inlernet personnel sur son compte de bons. | |
Commissions droit générées par tous les droits de l'arbre de droits apres épuisement d'un droit: | 69 974,0 CHF, ou 92 412,5 CHF* |
Fait le 1 mars 2016.